2/9/17

Nouveau vêtement : un joli chapeau fait main pour Kiki ou Monchhichi

Nouveau vêtement : un joli chapeau
fait main pour Kiki ou Monchhichi


Il y a quelques jours, j'avais réalisé cette petite robe en vichy jaune pour Kikinette, et je vous avais dit que j'avais le sentiment qu'il manquait un petit chapeau pour aller avec. Et du coup, je me suis mis au travail et je viens de terminer ce joli chapeau, très girly !


Fleurs portées sur le côté...

Nouveau vêtement : un joli chapeau fait main pour Kiki ou Monchhichi, couture, handmade

Ou bien devant... C'est à Kikinette de choisir !


Nouveau vêtement : un joli chapeau fait main pour Kiki ou Monchhichi, couture, handmade

Je trouve l'ensemble super craquant !

Maintenant, il faut que je passe à un nouveau projet !!!
Pas de souci, j'ai tout plein d'idées !

A bientôt
💛💛💛

3 comments:

  1. c'est vraiment charmant! kikinette a bien de la chance d'avoir une petite fée des aiguilles à domicile!

    ReplyDelete
  2. Bonjour je trouve ça magnifique moi-même je dois faire une petite robe pour un petit garçon qui a un kiki fille mais je sais même pas comment je vais m'y prendre

    ReplyDelete
  3. Kennelmt@hotmail.com

    ReplyDelete