9/1/17

C'est parti mon Kiki avec les Monchhichi : Bubbles et Diana dénichent une voiture !

C'est parti mon Kiki avec les Monchhichi :
quand Bubbles et Diana dénichent une voiture !

Comme vous le savez, nos deux reporters favoris,
Bubbles et Diana les Monchhichi aiment partir à l'aventure,
comme lors de leur virée à Barcelone !
Pour encore plus d'aventures, Bubbles et Diana étaient à la recherche d'un véhicule.
Et quoi de mieux qu'un site de petites annonces pour trouver son bonheur ?
Les collectionneurs confirmeront :-)



Hey les amis, vous avez trouvé une bonne affaire ?
Allons y !




Je vous laisse négocier !
Mais au fait, le vendeur est notre ami Guillaume l'explorateur,



Affaire conclue !



Tout le monde est content, Guillaume à son argent pour partir en voyage  
et les Monchhichi ont leur voiture !

Que pensez vous de cette aquisition?

A très vite
💜💜💜


4 comments:

  1. Ah Vlad cherche une nouvelle voiture c 'est quelle marque ?
    Winifred a rétrécie la sienne ^^
    Biz
    Mae

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Nous c'est une New Beetle
      Bisous Maé

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Oui, une belle voiture pour de jolies balades.
    Perso, j'ai eu deux R8 ma voiture préférée et je me suis mariée avec une R8. Pas assez de sous pour un R8 Gordini - oups....
    Bonne route les MCC et vous n'oubliez pas de mettre votre ceinture.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      La voiture va nous rendre service.
      La R8 était l'une des voitures les plus recherchées :-)
      Bonne journée

      Delete