9/22/17

Que contient ce colis ? Unboxing de la Bébichhichi au bavoir rose !

Que contient ce colis ? 
Unboxing de la Bébichhichi au bavoir rose !

Je viens de recevoir ce petit colis.
Et bien que j'ai ma petite idée sur son contenu, découvrons cela ensemble !
Grand'Ma la curieuse est déjà en place pour découvrir le/la
nouveau(elle) venu(e) dans sa famille !



Grand'Ma est prête à ouvrir le colis.
3... 2... 1... Go Mamie !




Ça y est, le colis est ouvert !
Vite, découvrons son contenu !



C'est un Bébichhichi !
Chouette, elle complètera ma collection avec



Elle est trop mimi ! Avec son petit bavoir, comme Baby...



Un petit aperçu de la Gamme Monchhichi/Bebichhichi Européene !



Une chose est certaine, Grand'Ma est heureuse d'avoir une petite fille de plus !



Tout comme Baby qui est ravi d'avoir une copine pour faire pleins de bêtises !

Mais comment l'appeler?

Maddy.

Baby - Maddy, le petit couple qui n'est pas sans rappeler Bubbles et Diana...

Que pensez vous de cette Bebichhichi ?

A très vite.
💗💘💗



4 comments:

  1. Trop belle cette bebichhichette !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore le regard des bebichhichi !
      Ils sont mignons :-)
      A bientôt

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Oui, les Bebichhichi sont "mimi".
    Une grand maman qui a de la chance de voir ses petits enfants.
    A + pour la collection complète... lol.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ma famille Monchhichi s'agrandit :-)
      A bientôt

      Delete