9/5/17

Robe de princesse rose pour ma Monchhichi Girly ou Kiki

Robe de princesse rose pour

ma Monchhichi Girly ou Kiki


Elle est toute mignonne avec ses jolis yeux bleus et son pelage rose,
mais il lui manquait une joli robe...

Alors je me suis remise au travail !


Du tissu satiné, du tulle et des petites fleurs en satin...


Robe de princesse rose pour Monchhichi Girly - vêtement - kiki - handmade - couture


Abracadabra et voilà !




Enfin, j'aimerais bien, la réalisation a
été un petit peu plus longue tout de même 😉



Robe de princesse rose pour Monchhichi Girly - vêtement - kiki - handmade - couture


Et voilà une petite princesse en quête d'un prince !

Si vous aimez ce modèle, n'hésitez pas à consulter
réalisée il y a quelques temps.

Merci d'être passé nous faire une petite visite...

A bientôt
💕💗💕

4 comments:

  1. Ohhhh! Qu'elle est belle !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
      À bientôt :-)

      Delete
  2. Bonjour tout le monde,
    Un p'tit retard... Marc en vacances.
    Un princesse .... toujours pas de prince !!!!!!!!
    A demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Cool les vacances... Surtout quand les autres ont repris ;-)
      Je vous souhaite que le soleil soit au rendez-vous pour agrémenter vos balades.
      A bientôt

      Delete