6/28/17

Robe de princesse blanche à paillettes pour Kiki ou Monchhichi

Robe de Princesse blanche à paillettespour Kiki ou Monchhichi 


Petite pause couture, le temps de confectionner
une nouvelle robe pour mes filles Monchhichi

En choisissant mes tissus, j'avais déjà ma petite idée...
et voici ce que ça donne !


robe de princesse blanche à paillettes pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - handmade  - couture

Visiblement Diana semble ravie de sa nouvelle tenue !






robe de princesse blanche à paillettes pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - handmade  - couture

Le tissu est brillant, mais le tulle utilisé à lui aussi 
des paillettes, malheureusement ça ne se voit pas sur la photo.



La forme de la robe est bien ronde comme je le souhaitais, 
et je suis assez contente du résultat :-)

Maintenant que Diana est prête à jouer la princesse,
nous vous souhaitons une bonne journée !

Si vou aimez les robes de princesse, cliquez ici.

A bientôt
💜💜💜



2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Une jolie robe de princesse fait main - waouh !!!
    et piquage à la machine. Trop bien .... mais où est le beau prince ? Il faut un prince.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai qu'il va falloir que je songe à trouver un prince :-) il faut dire que notre séjour à disneyland où nous avons croisé plein de princesses m'a marqué !
      Bisous

      Delete