6/24/17

Polo en coton jaune pour Kiki ou Monchhichi

Il me fallait un petit pull pour habiller mon Kiki le Vrai vintage,
et du coup j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter !

Un essai avec du coton jaune, ce qui donne un pull moins souple
qu'avec de la laine, mais le résultat est sympa !





En plus je suis très fière de mon mannequin !
Je regrettais presque de l'avoir habiller
tellement son pelage est beau.





Plus que le pull, c'est mon Kiki que j'adore !

Enfin bref le voilà prêt pour sa nouvelle vie chez nous !


Je vous souhaite une bonne journée.

Revenez vite
💛💛💛

2 comments:

  1. Ah mais oui il est tout simplement magnifique ce kiki vintage, une fourrure impeccable à en faire pâlir les miens !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui vous avez raison, ce Kiki est vraiment magnifique. Il était vendu sans sa boite mais il est comme neuf et je l'adore <3
      Je suis super contente d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer.
      Passez une excellente journée et à bientôt

      Delete