6/8/17

Cascade de surprises 5 : la Meruchhichi beige Jol X 5th anniversary

Cascade de surprises 5 :

la Meruchhichi beige

Jol X 5th anniversary

référence 258280


Et si j'ouvrais un petit cadeau, moi ?



cadeau

Il en reste plein !
On sait déjà que la surprise n° 4 contenait la tenue Collège, pour Kiki, neuve et dans sa boite, que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus. Alors si on découvrait ce qui nous attend dans la prochaine...





cadeau

On tente une pile...


cadeau

et ce paquet là !


la Meruchhichi beige  Jol X 5th anniversary  référence 258280 kiki bebichhichi

Regardez-moi cette jolie petite frimousse !


la Meruchhichi beige  Jol X 5th anniversary  référence 258280 kiki bebichhichi

Il s'agit d'un Monchhichi Jol sorti en 2014 pour leur 5ème anniversaire :
la Meruchhichi.


la Meruchhichi beige  Jol X 5th anniversary  référence 258280 kiki toys vintage bebichhichi jouet

La couleur du pelage est super belle, et sa peau est très claire.
Elle a un petit pression sur le côté de la tête qui lui permet de garder le bras levé.


la Meruchhichi beige  Jol X 5th anniversary  référence 258280 kiki bebichhichi toys vintage jouet

Le souci du détail : un joli noeud sur la queue !

Ca donne envie d'en ouvrir un autre...
Mais on va patienter un peu 😉

A bientôt

💘💘💘


6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Très jolie cette MCC et l'idée de la pression est sympa.
    Dommage qu'il ni a pas deux pressions qui pourraient (les deux bras levés) faire plonger cette peluche à la piscine.
    Grrr c'est long de savoir - voir ce qu'il y a dans les autres paquets.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle est mignonne et il y a toute une série de Jol, plus jolies les unes que les autres. Son bras levé lui donne un petit air coquin !
      Gros bisous !

      Delete
  2. Ah mais c'est pas possible moi j'ouvre tout d'un coup! ^^

    ReplyDelete
  3. Bonsoir tout le monde,
    Avec votre blog - j'apprends beaucoup de choses concernant les MCC.
    Toutes ces peluches - ne sont pas en vente en magasins en France. Il faut passer pour l'achat via la toile - via le Japon.
    Toutes ces peluches font une magnifique collection.
    Attention, je viens de voir qu'il y a des copies.
    Il y a quoi dans le paquet à gauche ?
    Désolée... je suis curieuse...
    Juste question n°2... dans tous ces paquets - il y a que du MCC/KIKI ?
    Biz Bye Joe et Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Malheureusement il y a des contrefaçons qui circulent, mais je ne commande que sur des sites sûrs, tels que mimiwooo, sekiguchi-theme shop ou amiami.
      Sinon, oui il n'y a que du kiki ou mcc dans les boîtes !!!
      Un gros coup de pouce à ma collection :-)
      Gros bisous

      Delete