6/9/17

Popi joue l'apprenti menuisier

Quand le chat est parti les souris dansent,
et quand le menuisier sort les Monchhichi font des bêtises dans son atelier !

On a pris Popi sur le fait !




Un peu grande ta scie, Popi !




Voilà c'est mieux 😉



Mais que vas-tu faire avec un clou pareil !




Tu penses que tu as besoin d'adhésif ?!?




Ah d'accord ! Mais tu te débrouilles bien !



Super, tu peux être content de toi !

Maintenant tu es prêt à défier le Maitre du temps dans Fort Boyard !


Bon, et si on laissait la place à notre menuisier préféré,
pour qu'il nous fasse de jolis meubles pour ta famille Kiki / Monchhichi.

Merci pour votre fidélité !

A bientôt
💖💖💖





2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, je suis au rendez-vous. Addict.
    Popi... si j'avais un marteau... je cognerais le jour...
    Bravo.. il faut un début.
    Un clou - un marteau - du bois... j'attends la suite.
    Merci pour cet article qui me remonte le moral.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    Et moi, je suis Addict à vos visites et gentils messages !!
    Gros bisous :-)

    ReplyDelete