6/11/17

Un nouveau venu chez Kiki Planet : Un kiki le vrai Vintage aux yeux bleus

Mais qui se cache dans cette enveloppe ?
Un kiki vintage bien sûr, je viens de me trahir dans le titre !

Vous allez me dire qu'on en trouve assez souvent,
c'est vrai mais dans quel état est-il ?



Un peu de suspens...



Rien qu'à le voir comme ça, il me paraît pas mal du tout !



Et oui il est parfait !
Pas une éraflure sur son nez, un poil soyeux,
et une tétine impeccable !




L'étiquette est présente, et le Kiki ne présente pas le moindre défaut.

Tout cela grâce aux bons soins que lui a apporté sa propriétaire Emilie,
qui m'a fait la joie d'accepter de me le vendre.

Ma petite merveille a rejoint ma collection !


4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui,... un kiki yeux bleus - 20 cm - mes préférés.
    Ben, il a un cousin - ce matin - retour de chine.
    Après 10 minutes - un kiki m'attendait à même le sol pour être adopter = 0,50 €.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Mauvaise pioche pour moi. Vide-greniers décevant.
      Ce joli kiki, je l'ai eu sur le bon coin, celà faisait à peine une heure que l'annonce était publiée quand j'ai appelé la dame.sur la photo il me paraissait très beau, mais il est encore mieux en réalité !!!
      Bisous

      Delete
  2. Un très joli Kiki! Un très bon article, comme d'habitude!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !
      A bientôt et bonne soirée

      Delete