6/5/17

Bubbles et Diana à la mer

Une jolie après-midi ensoleillée, l'occasion de faire une jolie promenade à la plage.

Les Monchhichi en route !


A peine arrivés Bubbles et Diana posent !
Cette pose donne un air coquin à Bubbles.



La couleur de l'eau invite à la baignade...
mais je passe mon tour... la température est un peu trop fraiche à mon goût !



Le baton te donne un côté aventurier...



Plage de galets... mais zones de sable pour la farniente !
Avis aux amateurs 😉



Maintenant il faut rentrer.
Les bons moments passent toujours trop vite !


Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt
😘😗😘


4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, la mer - le sable.. les galets.
    Ici, notre mer c'est la Seine - et cette année pas de sable pour notre Paris Plage.
    A bientôt Diana et Bublles.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      La Seine et ses péniches... Superbes !
      On a ça aussi. En ce moment des quartiers sont réhabilités près du port, et des espaces agréables sont aménagés au bord du fleuve. J'étais au courant mais je l'ai vraiment découvert en faisant la chasse aux Gouzou. Super chouette, vraiment.
      Gros bisous

      Delete
  2. Bonjour, c'est agréable d"habiter au bord de mer ... les espaces, le grand air ... Belles photos, cela fait du bien de voir la plage.
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'habite tout près de la plage et j'adore ça. Une bonne façon de décompresser, même par temps maussade :-)
      À bientôt Cathy

      Delete