10/2/17

Découvrez les nouveautés Monchhichi de cet automne 2017

Découvrez les nouveautés Monchhichi de cet 
automne 2017.

Malgré l'automne, les Monchhichi reviennent en force au Japon car Sekiguchi nous propose pas moins de 15 nouveautés Monchhichi et Bébichhichi ainsi que de nombreux accessoires.

Ces nouveautés sont dores et déjà pré-commandables sur le site japonais Amiami et se retrouveront sur les sites habituels d'ici novembre pour certains, et février 2018 pour d'autres.


Commençons cette présentation des nouveautés en beauté avec ses deux Monchhichi porteurs de
t-shirt célébrant le Japon: Ninja ou Japon, pour lequel craquez-vous ?
(prix Amiami en pré-commande : 17€ l'unité)


La fête ne serait au complet sans ses deux petits, la Monchhichi au t-shirt Rose et le Chat Noir.
(prix Amiami en pré-commande : 17€ l'unité)

Et si l'on célébrait les reptiles, avec ses deux dragons, Monchhichi et Bebichhichi,
(prix Amiami en pré-commande : 15€ et 19€)



Ce merveilleux couple de Monchhichi "photogéniques" (selon moi, ce nom est dû au fait qu'ils seront certainement à la fois rigide et flexible pour leurs donner des poses rigolotes sur les photos)
(prix Amiami en pré-commande : 16€ l'unité)


Cette magnifique Monchhichi en Kimono 
(prix Amiami en pré-commande : 18€)



L'année prochaine, nous célébrerons l'année de l'ours en Asie avec ces
deux adorables Bébichhichi et Monchhichi.
(prix Amiami en pré-commande : 32€ et 28€)



Ce couple de M size (30cm) arborant de joli pulls.
(prix Amiami en pré-commande : 28€ l'unité)


Restons dans la laine avec ce L size (45cm) arborant une jolie écharpe et un très beau bonnet.
(prix Amiami en pré-commande : 55€)

Ainsi que ces très joli accessoires :


La tasse, le porte-clef et la clochette porte bonheur.

Les photos issues de cet article proviennent du site Amiami.com

Pour pré-commander, c'est par ici !

A noter qu'il faut ajouter des frais d'expédition variant en fonction du poids et du service sélectionné.










8 comments:

  1. Je viens de repasser sur votre blog, et je vois toute ses magnifiques nouveautés. Dur dur de choisir, mais mes préférés sont le chat noir et les deux ours. Ils sont tous très jolis. Monchhichi nous à bien gâtés cette année

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il y a de quoi craquer !!
      Il faut se faire plaidir :-)
      A bientôt

      Delete
  2. ohhh le bebi dragon génial pour mes histoires !!! je le préco dès demain merci pour les news et à demain ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Je vais profiter des pré-commandes aussi ;-)
      Bises

      Delete
  3. Bonsoir tout le monde,
    Waouh !!!! Tout plein de MCC.
    Pour moi - perso - le tricotage du couple MCC - laine rouge/blanche. J'aime.
    Merci pour l'info et les photos.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je me doutais que les modèles avec tricot seraient vos préférés !
      Bises

      Delete
  4. J'aime beaucoup la Japonaise en tenue traditionnel. Pleins de nouveautés très jolies !

    ReplyDelete