10/11/17

Robe Vichy blanc et bleu réalisée main pour Kiki ou Monchhichi

Robe Vichy blanc et bleu réalisée
main pour Kiki ou Monchhichi


il fallait que je fasse une petite tenue pour ma Diana.
J'aima bien faire un petit couple bien assorti 💘💏💘

Allez Diana, montre-nous ça !


Robe Vichy blanc et bleu pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - handmade - fait main - couture

Un petit col blanc festonné de bleu...


Robe Vichy blanc et bleu pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - handmade - fait main - couture

et surtout, un petit jupon intégré pour la rondeur de la jupe...
Et oui quand j'étais petite j'aimais les robes qui tournent...
J'ai transmis le virus à Diana !


Voilà, Diana est toute belle : après une tenue rouge, elle voit la vie en bleue !
Et surtout ainsi vêtue elle va pouvoir vivre de nouvelles aventures...
Diana prépare ta valise, on part bientôt.
Ou ? Surprise !

Pour en savoir plus, rendez-vous ici même.

A bientôt
💞💞💞

4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Diana tu es magnifique dans ta jolie robe bleue.
    Prépares tes valises - bientôt les vacances.
    Voilà, donc un joli couple.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Diana joue la coquette... Quand elle ne se transforme pas en sorcière ;-)
      Bises

      Delete
  2. Diana est très belle dans cette robe. prête pour de nouvelles aventures

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oh oui, elle est toujours prête à sauter dans mon sac ;-)
      Bises

      Delete