10/5/17

Salopette vichy bleu et blanc pour Kiki ou Monchhichi

Salopette vichy bleu et blanc pour Kiki ou Monchhichi


Comme j'estimais que je n'avais pas assez de choix pour habiller Bubbles,
j'ai ressorti ma machine à coudre et travaillé comme une forcenée...
Non là je rigole, c'est un plaisir que de créer de nouveaux vêtements !

Vous voulez voir ?
C'est parti !


Salopette vichy bleu et blanc pour kiki ou monchhichi - vêtement - habit - pantalon - couture



Habillé de bleu et blanc de la tête au pied,
Bubbles est tout mignon !




Salopette vichy bleu et blanc pour kiki ou monchhichi - vêtement - habit - pantalon - couture

Des couleurs toutes fraiches pour profiter de la fin de l'été,
avec sa copine Diana et sa jolie robe assortie.



Maintenant que tu es bien habillé,
saute dans mon sac, j'ai des trucs à te montrer !


Chut ! On vous en dira plus prochainement...

A bientôt
💙💙💙


4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Jolie, la salopette.
    Un MCC (kiki pour moi) qui squatte notre sac - ou gibecière.... je connais.
    J'attends la suite - demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah oui, on sort avec un petit compagnon ;-)
      Bises

      Delete
  2. Très jolie vêtements ! Bubbles est très beau ainsi habillé !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci, c'est gentil :-)
      Joli votre avatar, j'adore !!!
      Il faut que j'arrive à en faire un ;-)
      Bises

      Delete