4/5/18

Pull jacquard "coeur" fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull jacquard "coeur" fait main

pour Kiki ou Monchhichi



Après avoir réalisé deux pulls pour Bubbles, dont un pull jacquard que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, il était grand temps que je m'occupe de Diana ! Pour Diana, ma petite princesse, il faut des couleurs tendres et des thèmes "girly".

On a besoin de rose, de bleu, de blanc...


Pull jacquard "coeur" fait main pour Kiki ou Monchhichi tricot, knitting, fait main, vintage

Et des coeurs bien sûr !!!

moment très tendre que vous pouvez voir ou revoir en cliquant sur le lien.



Voilà ma petite Miss de dos...

Ainsi vêtue elle va pouvoir rejoindre son Bubbles !

Je vous remercie pour vos nombreuses visites :
c'est toujours un plaisir de vous retrouver chaque midi
pour partager les aventures de mes Monchhichi.

A bientôt
💖💖💖


1 comment:

  1. Des tricots plus beaux les uns que les autres. Vos mcc ont de la chance

    ReplyDelete