4/10/18

Bureau de style moderne en bois fait main pour Kiki ou Monchhichi

Bureau de style moderne en bois fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Mon fils a dessiné une nouvelle gamme de meubles pour ma famille Monchhichi, et après être passé à la réalisation avec une jolie table de salon, et un superbe canapé rouge, que je vous ai déjà présentés et que vous pouvez découvrir en cliquant sur les liens respectifs, j'ai le plaisir de vous montrer le bureau de Bubbles, alias "Kauri" depuis quelques jours !




Bubbles est ravi par ce nouveau meuble !
Comme la table de salon, le bureau se compose d'une
structure en bois en partie vernie et et en partie laquée blanc. 


Bureau de style moderne en bois fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, miniature

D'originales petites étagères agrémentées d'une baguette vernie,
qui assure le contraste et le charme du meuble.

Bubbles disposait déjà d'un établi et de petits outils sur-mesure pour réaliser
ses bricolages, mais aujourd'hui il va pouvoir étudier confortablement !

Quel sera le prochain meuble ?
Une surprise que mon fils est en train de réaliser.

On se retrouve prochainement pour en savoir plus,
mais dès demain midi pour de nouvelles aventures.

A bientôt
💟💟💟


1 comment: