3/23/18

Bubbles se prend pour Kauri de "La Tribu Monchhichi" !

Bubbles se prend pour Kauri
de "La tribu Monchhichi" !



Mes Monchhichi et moi-même sommes au rendez-vous tous les dimanches matin pour suivre les aventures de "La tribu Monchhichi", et il y en a un plus attentif que les autres... mon petit Bubbles !


Il est toujours très impatient de retrouver son héros favori... Kauri bien sûr !

Alors j'ai voulu lui faire une jolie surprise :
réaliser, rien que pour lui, la tenue de son héros !



Kauri le Monchhichi, la tribu des monchhichi, couture, vêtements poupée, pantalon, polo, handmade, fait main, sekiguchi

Vous imaginez bien que mon petit polisson
n'a pas attendu pour se déguiser en Kauri !



Kauri le Monchhichi, la tribu des monchhichi, couture, vêtements poupée, pantalon, polo, handmade, fait main, sekiguchi


Il m'a fallu d'abord créer un nouveau jeans, avec des poches sur le devant, le bas du pantalon plié retombant sur les baskets... bleues, évidemment.

Ensuite ça a été le tour du polo rayé, avec un col qui ne ferme pas, la superposition de tissus rayé et blanc uni, pour faire l'effet d'un tee-shirt qui dépasse... et j'ai même pensé à réaliser les petites fentes sur les côtés... Tout y est !

Mon petit Bubbles est magnifique, et moi j'ai passé un agréable moment couture, séances qui se font rares, ce que je regrette, vu mon emploi du temps plutôt chargé. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir d'autres projets que vous découvrirez bientôt 😉.

Et vous, êtes-vous prêts à découvrir les prochaines aventures de Kauri et ses amis ?

Passez un agréable moment...

A bientôt
💕💕💕






No comments:

Post a Comment