3/7/18

La Hotte du Père-Noël n° 25 : la petite Kiki streetway en robe rouge et chapeau

La Hotte du Père-Noël n° 25 :
la petite Kiki streetway en robe rouge et chapeau


Dans le dernier cadeau j'avais découvert un Kiki Star Bleu qui venait grossir ma petite collection de Kiki, et que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus. Que me réserve la prochaine surprise ?

Nous allons le savoir très vite 😉




Direction le sapin...





Et sans me compliquer la vie, je choisi le paquet
qui se trouve sur le devant !



Qui se cache sous cette protection ?


petite kiki streetway fille en robe et chapeau, jouet vintage, ajena, kiki le vrai, kiki de tous les kiki

Une superbe petite demoiselle issue de la collection des petits Kiki Streetway !


petite kiki streetway fille en robe et chapeau, jouet vintage, ajena, kiki le vrai, kiki de tous les kiki

Des trois filles qui composent cette série elle est de loin la plus ravissante !
Ce que vous pouvez constater par vous mêmes en cliquant sur les liens 


petite kiki streetway fille en robe et chapeau, jouet vintage, ajena, kiki le vrai, kiki de tous les kiki

Un joli chapeau frangé, une robe smockée,
des nus-pieds et un sac à main : une vraie coquette !
Je craque !

Comme son frère qui l'attend sur le canapé et que vous pouvez découvrir également en cliquant sur le lien, elle est toute neuve, encore munie de ses étiquettes et fournie avec le petit support estampillé Kiki.

petite kiki streetway fille en robe et chapeau, jouet vintage, ajena, kiki le vrai, kiki de tous les kiki

Sur la collection de six pièces, j'en possède déjà quatre et je ne vous cache pas que j'espère que les deux autres membres se cachent parmi les surprises restantes ! Ce serait si merveilleux d'avoir la série complète !!!

En attendant l'ouverture du prochain cadeau,
je vous souhaite de passer une excellente journée !

A bientôt
💗💗💗

2 comments:

  1. Qu’est ce qu’elle est mignonne, et rare aussi. Vous avez de la chance !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      La série est sympa, mais celle-ci est trop belle !
      A bientôt

      Delete