3/5/18

La Hotte du Père Noël n° 24 : Le Kiki Le Vrai Star Bleu

La Hotte du Père Noël n° 24:
Le Kiki Le Vrai Star Bleu !
929654

Le Père Noël des Kiki à vidé sa hotte chez nous, et j'ai hâte de savoir ce qu'elle contient.
Après le superbe MONCHHICHI Kenien, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien, qui va rejoindre ma famille Kiki/Monchhichi ?


Encore de nombreux cadeaux, mais ça diminue vite.




Ce sera celui-ci pour aujourd'hui !



Vite, déballons ce nouvel ami !


Le Kiki Le Vrai Star Bleu référence 929654, ajena, jouet vintage, le kiki de tous les kiki, kiki bleu, kiki couleur

Un Kiki Bleu ! C'est même un Kiki Star !


Le Kiki Le Vrai Star Bleu référence 929654, ajena, jouet vintage, le kiki de tous les kiki, kiki bleu, kiki couleur

J'aime beaucoup les Kiki, notamment ceux de couleur et celui-ci est mon premier !


Le Kiki Le Vrai Star Bleu référence 929654, ajena, jouet vintage, le kiki de tous les kiki, kiki bleu, kiki couleur

Ce Kiki Star sera la star de ma collection !




J'aime beaucoup ce Kiki aux yeux marrons des années 2000/2010, il est très joli.
Il ne manque plus que son frère le Kiki Star rose, peut-être dans un prochain paquet !

À très vite.
💗💖💗

2 comments:

  1. Il est super propre. Super

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, il est tout beau <3
      A bientôt

      Delete