1/14/18

La Hotte du Père-Noël n° 7 : le Monchhichi National Indian Boy ref 276020

La Hotte du Père-Noël n° 7 :

le Monchhichi National Indian Boy

référence 276020


Depuis la découverte de mon craquant petit Kiki Streetway fille
en pull bleu et jupe verte que vous pouvez retrouver en cliquant
sur le lien ci-dessus, j'ai très envie d'ouvrir un nouveau cadeau.
Que me réserve le Père-Noël cette fois-ci ?




C'est en votre compagnie que je vais le découvrir...



Je choisis ce joli paquet enveloppé avec soin...



Oh une boite ! Vite, ouvrons-là !


Oh la la, encore un emballage !

 le Monchhichi National Indian Boy référence 276020, sekiguchi, kiki, kiki le vrai

Mais ça valait le coup d'attendre !!!



Un Monchhichi hindou issu de la collection
du 40ème anniversaire.


 le Monchhichi National Indian Boy référence 276020, sekiguchi, kiki, kiki le vrai

Ce Monchhichi est superbe !
Son costume traditionnel est magnifique !
Petite moustache et point rouge sur le front :
J'adore !

 le Monchhichi National Indian Boy référence 276020, sekiguchi, kiki, kiki le vrai

Sous sa tunique, vous pouvez voir qu'il
porte un petit pantalon.
Ce Monchhichi est parfait pour une collection,
surtout que son corps est rigide.

 le Monchhichi National Indian Boy référence 276020, sekiguchi, kiki, kiki le vrai

Il peut rejoindre ses copains qui l'attendent sur mon canapé !
Il pourra comme la Statue de la liberté, nous
faire faire un petit tour du Monde... à domicile !

Il me tarde d'ouvrir le prochain cadeau !

A bientôt
💘💘💘







No comments:

Post a Comment