1/7/18

Venez souffler la bougie du Gateau de Kiki Planet en compagnie de nos amis les Monchhichi !

Venez souffler la bougie du Gâteau de Kiki Planet en compagnie de nos amis les Monchhichi !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui car c'est un jour important pour moi et mes Kiki,
en effet, Kiki Planet s'apprête à souffler sa première bougie !
1 an que j'ai acheté Kikinette, et ouvert un blog pour y conter ses aventures,
sans m'attendre à une telle popularité !
Tout cela est grâce à vous, chers fans de Kiki et Monchhichi,
et de votre fidélité à nos petites aventures !
C'est pourquoi nous avons décidé de célébrer cet évènement en votre compagnie !


On a préparé un gâteau chocolat blanc framboise, qu'en dites-vous ?


anniversaire Kiki Planet, gâteau,monchhichi, recette, kiki, kiki de tous les kiki

Kikinette, Peluche, Bubbles et Diana, les quatre mascottes du blog, se joignent à la fête !


anniversaire Kiki Planet, gâteau,monchhichi, recette, kiki, kiki de tous les kiki

Bon, on l'a assez admirer, place à la dégustation
semble nous dire Peluche, qui apporte les assiettes !


anniversaire Kiki Planet, gâteau,monchhichi, recette, kiki, kiki de tous les kiki

Tout le monde est paré de sa cuillère ? Un, deux, trois : mangez !


anniversaire Kiki Planet, gâteau,monchhichi, recette, kiki, kiki de tous les kiki

Ne vous inquiétez pas, on vous garde une part au frais !


anniversaire Kiki Planet, gâteau,monchhichi, recette, kiki, kiki de tous les kiki

Il faut toujours que Diana se fasse remarquer !


Voila les amis, la bougie est soufflée, la première d'une longue série,
car rassurez-vous : mes petits singes ne sont pas prêts de prendre leur retraite !
C'est à vous que l'on doit la réussite de nos petite histoires
 et que l'on a pu arriver à cet anniversaire, alors :
1000 Mercis !

On se retrouve demain pour découvrir le blog en chiffres !

A très vite, et bien sûr :
à dans 365 jours pour les deux ans de Kiki Planet !

💚💙💚




2 comments:

  1. le gateau a l'air trop bon ! bonne anniversaire a votre blog !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup ! Si j'avais pu vous en offrir une part, ça aurait été avec plaisir.
      Bisous

      Delete