1/22/18

La hotte du Père-Noël n°10 : le Monchhichi Western boy

La hotte du Père-Noël n°10 :
le Monchhichi Western boy


Après avoir découvert ma Monchhichi Punk au style Coréen,
que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus,
j'ai très hâte de voir ce que me réserve le prochain paquet !!
Allez, c'est parti !



Hum, je n'ai que l'embarras du choix...




Mais je me dirige vers ce joli petit sac !


le Monchhichi Western boy, cowboy

Et je découvre à l'intérieur un joli petit cowboy !
J'adore sa tenue vraiment fidèle, jambières, veste et chapeau :
Tout y est ! Absolument superbe !


le Monchhichi Western boy, cowboy

La personne qui me l'a offert, sait que je suis fan de western.
Lorsque j'étais enfant mon père m'a fait découvrir les meilleurs
films de ce type, avec John Wayne bien sûr, mais aussi
James Stewart, Charle Bronson... toute une époque.



Allez mon joli Cow-boy, je vais te présenter tes nouveaux copains !

Je suis très heureuse que ce Monchhichi vienne s'ajouter à ma collection.
Et puis à sa façon, il représente les Etats-Unis, et complète mon petit tour du Monde !

A bientôt
💙💙💙













No comments:

Post a Comment