1/2/18

La Hotte du Père-Noël n°3 : le Bebichhichi en Salopette Ourson 235160

La Hotte du Père-Noël n°3 : 
Le Bebichhichi en Salopette Ourson
Bebichhichi Rompers Light Blue Bear - 235160


Après avoir découvert le Monchhichi Tokyo Fashion et le Kiki Bon Anniv',
il est grand temp de revenir à nos moutons... à nos cadeaux, pardon !
Je suis impatiente de savoir ce que contient les dizaines de paquets apportés par le Père-Noël !



Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime tes paquets...
Le quel choisir parmi ce tas ? Pas facile de choisir, mais 
ce sera le sac bleu à droite !



Mais que peut-il contenir ?
Nous allons le savoir d'ici quelques instants !



À votre avis, que contient il ?
Il me parait bien petit pour être un Monchhichi !


kiki monchhichi bebichhichi bébé salopette ourson bleu noel cadeau

J'avais raison ! Il s'agit d'un Bebichhichi, et pas n'importe lequel,
c'est un Bebichhichi en salopette ourson !


kiki monchhichi bebichhichi bébé salopette ourson bleu noel cadeau

Son bonnet est trop mignon !
Souhaitons la bienvenue à Bouba.

Et un Bebichhichi de plus dans ma collection ! 
Tant mieux, car j'ai moins de Bebi que de Monchhichi et Kiki !
La famille s'agrandit, du coup, faisons une photo de famille de tous les nouveaux venus !


kiki monchhichi bebichhichi bébé salopette ourson bleu noel cadeau

C'est parti : on dit ouistiti !
Pas de soucis, les Kiki ont toujours la banane !
Normal, pour des singes !

On se retrouve d'ici quelques jours pour découvrir ce que
contient le reste des cadeaux déposé par le Père-Noël !

A très vite !
💞💝💞





No comments:

Post a Comment