1/17/18

Pull gris à rayures fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull gris à rayures fait main
pour Kiki ou Monchhichi


Après le pull jacquard blanc/gris que j'ai dernièrement réalisé pour Bubbles,
et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien,
j'ai repris mes aiguilles pour compléter sa petite garde-robe.


pull gris à rayures fait main pour Kiki ou Monchhichi - tricot - tricotage - vêtements poupées - handmade

C'est pour le gris que mon coeur a penché,
rehaussé de rayures blanches et noires.


pull gris à rayures fait main pour Kiki ou Monchhichi - tricot - tricotage - vêtements poupées - handmade

Je cherchais à faire un pull assorti au jean, ou
au pantalon noir que j'ai confectionné pour lui.

Et oui, Bubbles est un petit singe élégant !

J'adore altener couture et tricot, et réaliser
des tenues complètes pour mes petits protégés.

Et vous, quelles sont vos passions ?

A bientôt
💙💙💙







No comments:

Post a Comment