12/27/17

Pull jacquard blanc/gris pour Kiki ou Monchhichi

Pull jacquard blanc/gris

pour Kiki ou Monchhichi



J'ai passé beaucoup de temps à coudre ces derniers temps,
que ce soit pour mes petits lutins du Père Noël, ou pour ma
grande Mère Noël, Wendy, et mes aiguilles et pelotes se sentaient
un peu délaissées... Il fallait que je m'en mêle !



Pull jacquard blanc/gris pour Kiki ou Monchhichi, fait main, handmade, tricot

Un col bien montant pour avoir bien chaud.
Et oui, Bubbles est toujours en vadrouille !




Pull jacquard blanc/gris pour Kiki ou Monchhichi, fait main, handmade, tricot

Un petit pull blanc pour aller avec son petit pantalon
baggy noir que je lui ai confectionné il y a quelques temps,
et dont vous pouvez consulter l'article en cliquant sur le lien.

En effet chaque fois que je réalise un nouveau vêtement,
je me dis "tiens, il faudrait ça pour aller avec"...
En fait c'est sans fin, je fais des allers retours entre
la couture et le tricot... et j'adore ça !

Je me lance sur un nouveau projet...
je vous montre ça dans quelques jours !

A bientôt
💙💙💙






No comments:

Post a Comment