12/25/17

Mais que contient le cadeau que m'a offert Wendy ma Géante Mère Noël ?

Mais que contient le cadeau que m'a offert Wendy ma Géante Mère Noël ?

Aujourd'hui, c'est le jour des cadeaux ! Et oui, c'est enfin Noël.
Après avoir passé un excellent repas du réveillon !
Il est enfin temps d'ouvrir les paquets.


Commençons par celui que m'offre Wendy, ma "petite" Mère Noël...
Enfin, façon de parler !

monchhichi - mcc - I-phone 8 - nouveau téléphone - bebichhichi - noël

L'emballage est vraiment très beau !
Mais j'ai pourtant hâte de le déballer !


monchhichi - mcc - I-phone 8 - nouveau téléphone - bebichhichi - noël

"Tiens, pour faire de jolies photos de nous"
Mais c'est un iPhone 8 !
C'est trop génial !



Il faut reconnaitre que le mien n'avait pas assez de mémoire
pour stocker tous les clichés de mes Monchhichi !
Et le nouveau modèle dispose d'un meilleur appareil photo !


monchhichi - mcc - I-phone 8 - nouveau téléphone - bebichhichi - noël

Merci, ma grande !
Je suis heureuse d'avoir reçu ce super téléphone !
Le top du top !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
Et oui, car en plus de ce très beau cadeau, le Père Noël Monchhichi
à fait un détour par notre sapin ! Je vous en dis plus d'ici quelques instants !

Apparemment, j'ai été très sage cette année, vu tous les cadeaux que j'ai reçus !

En espérant que vous avez passé un aussi bon Noël que moi,
pleins de bons moments en famille, et de cadeaux bien sûr !

A tout de suite !
💝💝💝








2 comments:

  1. la chance ! votre mere noel est très généreuse ! très beau telephone

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Claire,
      Je suis enchantée par mon téléphone ;-)
      Bises

      Delete