12/21/17

Costume de Père Noël fait main pour Monchhichi 45cm (taille L)

Costume de Père Noël fait main
pour Monchhichi 45cm (taille L)



Il y a quelques jours je vous présentais la robe de Noël de Wendy ma Monchhichi Géante
que je vous invite à consulter en cliquant sur les liens ci-dessus.

Il était temps que je m'occupe de mon petit Jacob, mon grand Monchhichi !
Quoi de mieux qu'un costume de Père Noël !!!!

Après quelques heures de travail, j'ai le plaisir
de vous présenter le Père Noël de Kiki Planet !



costume de Père Noël pour Monchichi ou Kiki 45 cm, taille L, déguisement, Noël, Santaclaus, handmade, fait main, couture



Comme un avant-goût de Noël,
Jacob pose devant le sapin...
le pouce dans la bouche pour être encore plus craquant 😉


costume de Père Noël pour Monchichi ou Kiki 45 cm, taille L, déguisement, Noël, Santaclaus, handmade, fait main, couture

Et une petite vue de dos !

Noël approche à grands pas,
et de connaître personnellement le Père Noël,
tout aussi petit qu'il soit, c'est un avantage !!!

Et de votre côté, les préparatifs avancent ?

A bientôt
😚😚😚




4 comments:

  1. très très beau vetement. vraiment magnifique
    le kiki est super

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Anissa,
      Merci beaucoup, c'est vraiment gentil !
      Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :-)
      A bientôt

      Delete
  2. Magnifique costume !
    Je suis impressionnée par vos talents de couturière. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, vos Mcc ont eu une garde-robe "Noël". Bravo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Sabine,
      Noël m’a bien inspiré ;-)
      C’était très amusant d’habiller toute ma petite famille !
      A bientôt

      Delete