12/18/17

Costumes de lutins du Père-Noël faits main pour Bebichhichi

Costumes de lutins du Père-Noël

faits main pour Bebichhichi


que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, il
   a fallu que je me remette au travail pour vêtir mes Bebichhichi !
Et oui, le Père-Noël a bien besoin de renfort pour fabriquer
tous les jouets commandés par les enfants : c'est un jour
magique, il ne faut décevoir personne.


costumes de lutins de Noël faits main pour Bebichhichi, kiki, handmade, couture, Noël, santaclaus, lutins

Et voilà mes deux petites canailles sont prêts à rejoindre
leurs amis lutins pour commencer à travailler car 
Noël approche à grands pas !




costumes de lutins de Noël faits main pour Bebichhichi, kiki, handmade, couture, Noël, santaclaus, lutins

J'ai beaucoup aimé travailler sur ces costumes,
car j'ai réalisé que je me concentrais uniquement sur Bubbles
et Diana, et mes deux intrépides Bebichhichi n'avaient
que leurs petits bavoirs d'origine.

Lorsque Noël sera passé, je vais leur coudre de petites tenues !

A bientôt
💚💚💚




4 comments:

  1. trop belle votre famille de lutins ! baby et maddy sont trop mignons déguisés comme ca !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      De leur faire de petits costumes, m'a donné l'envie de coudre et tricoter pour eux ! Encore plein de boulot... mais j'adore ça ;-)
      Bises

      Delete
  2. Ils sont trop mignons !!!! j'en veux moi de petits lutins !
    comme à votre habitude, vous nous offrez un travail de qualité. Coudre si petit doit être un vrai challenge !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je m’amuse beaucoup ;-)
      Plein de projets mais pas assez de temps pour tout faire... mais ça viendra ;-)
      A bientôt

      Delete