12/15/17

Traineau de Père-Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Traineau de Père-Noël fait main
pour Kiki ou Monchhichi


Un Père-Noël sans son traineau n'est pas un vrai Père-Noël !
Et oui avec toutes les livraisons de jouets qu'il a à faire,
il lui faut un super moyen de locomotion !

Mais qui pourrait faire un traineau à la taille de mes Monchhichi ?
Surtout que j'en ai grand besoin pour faire mon petit conte de Noël !

Mon menuisier préféré bien sûr !


traineau du Père-Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi, bois, handmade, miniature

Il était ravi de participer à ma petite aventure,
et il m'a confectionné ce superbe traineau en bois !


traineau du Père-Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi, bois, handmade, miniature

Après l'avoir peint à la couleur du Père-Noël,
on a trouvé que ça faisait un peu monotone,
et du coup il a ajouté des décorations...
mais pas de pochoirs ou autres ustensiles...
à la main bien sûr, car sur Kiki Planet tout est fait maison 😉

Voilà le Père-Noël bien équipé pour poursuivre sa mission !

Vivement Noël !
💝💝💝


6 comments:

  1. Wahou ! Quel magnifique traineau ! Votre père Noël est paré pour les fêtes qui approchent à grand pas ! une très belle réalisation ! les rennes sont excellents !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Le Père Noël est prêt pour sa distribution de surprises!!! Les rennes sont mignons et on a réussi à en trouver à la bonne échelle:-)
      Bises

      Delete
  2. Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, tu es gentille !
      Bises

      Delete
  3. waouh, le travail de votre papa est superbe. Vous formez une super équipe tous les deux. ca doit l'amuser de participer à votre blog. Continuez, vous nous procurez beaucoup de plaisir. Merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Sabine,
      Je suis très proche de mon père. On a plein de points communs... comme le blog ;-)
      Merci à vous pour votre gentillesse
      A bientôt

      Delete