8/31/19

Handmade snooker for Monchhichi

Handmade snooker for Monchhichi


Billard américain fait main pour Kiki ou Monchhichi



I always have lots of ideas to put in scene my Kiki and Monchhichi ... the worry is that I do not always have the capacity to realize them! Fortunately our favorite carpenter is always there to help us. At first surprised, I must say that I have some unexpected requests like a trailer to cotton floss or even a ping pong table, he is then delighted to take up the challenge! This time it's a snooker I absolutely need!

J'ai toujours plein d'idées pour mettre en scène mes Kiki et Monchhichi... le souci c'est que je n'ai pas toujours la capacité de les réaliser ! Heureusement notre menuisier préféré est toujours là pour voler à notre secours. D'abord surpris, il faut dire que j'ai des demandes un peu inattendues du genre une roulotte à barbapapas ou bien encore une table de ping pong, il est ensuite ravi de relever le défi ! Cette fois c'est un billard américain dont j'ai absolument besoin !


Handmade snooker for Monchhichi

Just asked already done !
And here is a beautiful snooker!
Made of wood, this miniature is perfect: the snooker balls, the pool cues and the triangle are present!

Sitôt dit, sitôt fait !
Et voici un billard américain de toute beauté !
Réalisée en bois, cette miniature est parfaite : les boules de billard, les queues et le triangle sont présents !



Handmade snooker for Monchhichi

But above all, this billiard is really operational!
My father has designed a whole system inside so that the balls fall into the holes and come out as on the big ones! He is awesome !

Mais surtout, ce billard est vraiment opérationnel !
Mon père a conçu tout un système à l'intérieur de façon à ce que les boules tombent dans les trous et ressortent comme sur les grands ! Il est génial !


Handmade snooker for Monchhichi

The white ball has just broken the triangle of balls, the game can begin!

La boule blanche vient de casser le triangle de boules, la partie peut commencer !



We aim, we give effect and we score points!
My little contribution was to paint these tiny balls ... I had a lot of fun reproducing the stripes and the numbers of the original balls ... which proved to me that I have unlimited patience!

I feel that Diana will make a big surprise to Bubbles by making him discover their new furniture! Their winter evenings are well filled!

I can not even say that I want them, because we also have a snooker ... we will be able to organize a tournament: the Monchhichi against my family!

I hope you have fun too, and yes deep down we are still children, and I'll meet you tomorrow 12:30 for a new article!


On vise, on donne de l'effet et on marque des points !
Ma petite contribution a été de peindre ces billes minuscules... je me suis beaucoup amusée à reproduire les rayures et les numéros des boules originales... ce qui m'a prouvé que je suis d'une patience sans limite !

Je sens que Diana va faire une sacrée surprise à Bubbles en lui faisant découvrir leur nouveau meuble ! Leurs soirées d'hiver sont bien remplis !

Je ne peux même pas dire que je les envie, car nous avons aussi un billard... on va pouvoir organiser un tournoi : les Monchhichi contre ma famille !

Je vous souhaite de bien vous amuser également, et oui au fond nous sommes toujours des enfants, et je vous retrouve dès demain 12h30 pour un nouvel article !

See you soon
A bientôt
🎱🎱🎱
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment