8/2/19

Mes achats à la Japan Expo - partie 6 : Monchhichi Youme Dream Girl Blue bear tee

Mes achats à la Japan Expo - partie 6 : Monchhichi Youme Dream Girl Blue bear tee

My shopping at the Japan Expo - part 6: Monchhichi Youme Dream Girl Blue bear tee

Référence 231232


Après vous avoir présenté les Monchhichi Devilman, Ultraman et King Joe c'est une jolie demoiselle que je vais vous dévoiler ! Lorsque je l'ai vu sur l'une des étagères du stand Monchhichi j'ai flashé : l'année dernière sur ce même stand je m'étais laissée séduire par l'autre modèle, la Monchhichi Kawai avec un tee-shirt licorne et de jolis yeux bleus, mais rentrée à la maison j'avais regretté de ne pas avoir prise celle-ci en plus. Bon il faut dire que j'en avais acheté quand même pas mal... mais à une près ! D'ailleurs vous pouvez retrouver tous les modèles achetés à la Japan Expo 2018 en tapant dans la barre de recherche du blog "Mes folies à la Japan Expo" ou cliquer sur le lien ci-joint pour découvrir l'article consacré au dernier modèle, sur lequel vous trouverez un lien vous emmenant à l'article précédent et ainsi de suite !

After introducing you to the Monchhichi Devilman, Ultraman and King Joe is a pretty girl that I will reveal! When I saw it on one of the shelves of the Monchhichi booth I flashed: last year on the same stand I let myself be seduced by the other model, the Monchhichi Kawai with a unicorn t-shirt and pretty blue eyes, but returned home I had regretted not having taken this one more. Well I must say that I had bought quite a lot ... but just for one more! Besides, you can find all the models bought at Japan Expo 2018 by typing in the search bar of the blog "My follies at the Japan Expo" or click on the attached link to discover the article about the latest model, on which you will find a link taking you to the previous article and so on!


kiki monchhichi you dream girl bear doll plush poupée

Regardez-moi cette jolie frimousse ! Comment ai-je eu le coeur de la laisser !
Mais je me suis rattrapée !

Look at this pretty little face! How did I have the heart to leave her!
But It's ok now! 


kiki monchhichi you dream girl bear doll plush poupée

Ses vêtements sont remarquablement réalisés, et les couleurs tendres utilisées apportent encore plus de douceur à cette blondinette !

Il y a des Monchhichi comme celle-ci pour lesquels on tombe immédiatement sous le charme, et je suis très heureuse qu'elle rejoigne ma collection. Et vous, pour quels modèles avez-vous eu le coup de foudre ? N'hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Her clothes are remarkably made, and the soft colors used bring even more sweetness to this blonde!

There are Monchhichi like this for whom one immediately falls in love, and I am very happy that she joins my collection. And you, for which models did you fall in love? Do not hesitate to send us a comment.


Ma nouvelle copine et moi vous souhaitons de passer une agréable journée, et vous retrouvons avec grand plaisir dès demain 12h30 pour la publication du prochain article.

My new friend and I wish you a pleasant day, and you will find with great pleasure tomorrow 12:30 for the publication of the next article.


A bientôt
See you soon
💘💘💘

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment