8/23/19

Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade kangaroo pocket sweater for Kiki or Monchhichi


Pour le dernier pull que j'ai tricoté pour Bubbles j'avais utilisé une petite touche de bleu, et la couleur m'a tellement plu, que j'ai souhaité en faire un pull uni... depuis le temps, vous n'êtes pas sans savoir que le bleu est ma couleur favorite ! 

For the last sweater I knitted for Bubbles I used a little touch of blue, and the color I liked so much, that I wanted to make a plain sweater ... since time, you do not You are not unaware that blue is my favorite color!


pull kiki monchhichi handmade knitted sweater vêtement doll poupée fait main tricot

Alors c'est parti pour un pull uni, mais avec une petite particularité, une poche kangourou : pas pour y cacher l'un de ses mignons marsupiaux, mais pour y ranger ses mains quand il fera froid !
La laine est toute fine, toute souple, du coup il faut plus de mailles et plus de rangs, mais c'est tellement mignon !

So here we go for a plain sweater, but with a small peculiarity, a kangaroo pocket: not to hide one of its cute marsupials, but to store your hands when it's cold!
The wool is fine, flexible, so it takes more mesh and more rows, but it's so cute!




pull kiki monchhichi handmade knitted sweater vêtement doll poupée fait main tricot

Bon pour le froid, on a encore un eu de temps, mais on n'est jamais trop prudent !

Profitons encore du beau temps, de nos tenues légères et des belles balades !
D'ailleurs je vous souhaite de passer une agréable journée et vous retrouve avec grand plaisir demain dès 12h30 pour un prochain article avec toute ma tribu de Monchhichi et Kiki !

Good for the cold, we still have a lot of time, but we are never too careful!

Let's still enjoy the weather, our light outfits and beautiful walks!
Besides, I wish you a pleasant day and you will find with great pleasure tomorrow from 12:30 for a next article with all my tribe of Monchhichi and Kiki!


A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment