8/3/19

Pull vert fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull vert fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi



Evidemment les tricots ne sont pas de saison, et tant mieux car j'adore le soleil, mais j'avais envie de tricoter un peu ! Et ce n'est pas Bubbles qui va s'en plaindre, car c'est lui qui bénéficie du nouveau pull puisque les derniers, un débardeur et un pull à rayures, étaient pour Diana !

Obviously the knits are not needed in summer, and that's good because I love the sun, but I wanted to knit a little! And it's not Bubbles who will complain, because it is him who enjoys the new sweater since the last I realized, a tank top and a striped sweater, was for Diana!


kiki monchhichi pull tricot handmade fait main knitting sweater doll poupée

Je voulais une couleur assez lumineuse et du coup j'ai flashé sur ce vert. Quant au point, je me suis laissée tenter par un point damier, qui donne un peu de relief et surtout une maille très souple et confortable... du genre qu'on a envie de se blottir dedans !


 I wanted a pretty bright color and suddenly I flashed on this green. As for the knit stitch, I let myself be tempted by a checkered point, which gives a little relief and especially a mesh very flexible and comfortable ... the kind we want to snuggle in!


kiki monchhichi pull tricot handmade fait main knitting sweater doll poupée

Voilà mon petit bonhomme vu de dos et vous voulez que je vous dise j'ai vraiment pitié de lui, car même si le pull lui va bien, il meurt de chaud... surtout avec les hautes températures qu'on connait en ce moment. On ne peut pas s'en plaindre, c'est l'été tout de même ! Ce qui n'empêche pas d'avoir des inquiétudes pour l'avenir de notre planète...

This is my little guy seen from behind and I would like to tell you I really pity him, because even if the sweater fits him well, he's really hot ... especially with the high temperatures that we know right now . We can not complain, it's summer! This does not prevent us from having worries for the future of our planet ...


Je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout n'oubliez pas de revenir nous voir très vite... et tenez, pourquoi pas demain midi trente, pour qu'on ait les plaisir de partager notre prochain article avec vous !

I wish you a very good day and especially do not forget to come back to see us soon ... and hold, why not tomorrow noon, so that we have the pleasure of sharing our next article with you!

A bientôt
See you soon
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment