8/29/19

Pull rose et bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rose et bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Kiki or Monchhichi



Je viens de trouver deux teintes de pelotes de laine qui m'ont beaucoup plu, et même si elles tranchaient l'une à côté de l'autre, j'ai eu envie de les marier. il suffisait juste de penser à un point sympa.

I just found two shades of balls of wool that I liked, and even if they cut one next to the other, I wanted to marry them.  Just stayed to think of a nice stitch.


kiki monchhichi pull tricot knitting handmade fait main vêtement doll poupée

Et voilà le résultat ! Bubbles vous présente ce nouveau pull au motif assez géométrique qui met en valeur les deux teintes et je pense que d'en avoir choisi une claire et une foncé, apporte une touche de lumière. Ce pull tranche avec le dernier que j'ai tricoté avec des couleurs claires et de la laine très fine.

And here's the result ! Bubbles presents this new geometric pattern sweater that highlights the two shades and I think that having chosen a clear and a dark, brings a touch of light. This pullover slice with the last I knitted with light colors and very fine wool.



kiki monchhichi pull tricot knitting handmade fait main vêtement doll poupée

Ce pull confortable me semble idéal pour les grands froids, et j'aimerais beaucoup avoir le même. Il faudrait que je demande à Bubbles de m'en tricoter un !!!

En attendant les premiers frimas Bubbles va troquer son pull contre l'un de ses tee-shirts favoris ! Il faut le comprendre, il fait chaud et ses tee-shirts sont si jolis !

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vous retrouve avec impatience demain dès 12h30 pour la publication d'un nouvel article relatant les aventures


This comfortable sweater seems ideal for the cold, and I would love to have the same. I should ask Bubbles to knit me one !!!

While waiting for the first frost Bubbles will swap his sweater against one of his favorite T-shirts! It must be understood, it's hot and his T-shirts are so pretty!

I want to thank you for your loyalty and look forward to seeing you tomorrow at 12:30 for the publication of a new article about the adventures

A bientôt
See you soon
💗💙💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment