8/22/19

Mais que contient ce colis ?!?

Mais que contient ce colis ?!?

But what does this package contain?!?


Ha, ha moi je sais !!! Mais pour vous taquiner, je ne vous le dirai pas !
Non je ne vais pas vous faire une chose pareille, je vous apprécie trop !
Et puis, j'ai vraiment envie de partager avec vous ce moment !

Ha, ha I know! But to tease you, I will not tell you!
No, I'm not going to do such a thing, I appreciate you too much!
And then, I really want to share with you this moment!




Il y a quelques jours en diffusant l'article portant sur Wendy qui prenait un bain de soleil, j'ai eu une idée... enfin plutôt une envie !

A few days ago when I posted the article about Wendy taking a sunbath, I had an idea ... well, a desire!



Et si je trouvais un petit copain... enfin un grand copain, à ma Monchhichi géante !

And if I found a friend ... maybe a big friend, to my giant Monchhichi!


kiki monchhichi géant 80 cm vintage plush toyslife kidult doll poupée

Ah ah le voilà mon gros pépère !
On n'a qu'une seule envie, le prendre dans ses bras !
D'ailleurs c'est ce que je vais faire !

Ah ah here it is my big plush!
We only want to take him in his arms!
Besides, that's what I'm going to do!



kiki monchhichi géant 80 cm vintage plush toyslife kidult doll poupée

Et voila mon nouvel ami libéré de ses attaches !
Il est tout doux, on a juste envie de lui faire des câlins !

Tranquillement installé sur le canapé, ce joli jeune homme attend que je lui présente Wendy !
Même s'il a à la fois hâte mais aussi un peu le trac de la rencontrer !

C'est gagné d'avance, tout comme nous elle ne peut que craquer !

And here is my new friend free!
He is sweet, we just want to hug him!

Quietly installed on the sofa, this pretty young man waiting for me to introduce Wendy!
Even if he is at once eager but also a bit nervous to meet her!

It's won in advance, just like us she will fall in love!


Je vous remercie pour votre visite, et vous invite à rejoindre ma joyeuse bande de Kiki et Monchhichi, dès demain 12h30, pour la suite de leurs aventures !
Mais j'y pense, c'est l'été, les vacances, vous disposez donc d'un peu de temps libre, alors pourquoi ne pas flâner un peu sur le blog ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

I thank you for your visit, and invite you to join my merry band of Kiki and Monchhichi, tomorrow 12:30, for the continuation of their adventures!
But I think, it's summer, the holidays, so you have a little free time, so why not hang out a little on the blog? Let's take a break !


A bientôt
See you soon
🐒🐒🐒

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Genial, Wendy va être contente, comment s'appelle ce monsieur ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oh oui, je n'ai même pas pensé à lui donner un nom ! Vous faites bien de me le rappeler. Je pense que je vais opter pour Peter, pour aller avec Wendy ça va être bien. Mais non je ne suis pas branchée Disney ;-)
      Je vous embrasse ben fort
      A bientôt

      Delete