9/1/19

📦 Unboxing of boxed 5" Vintage Monchhichi Girl !

📦 Unboxing of boxed 5" Vintage Monchhichi Girl !

Unboxing de la mini Monchhichi neuve en boite !

Hello! Today I'm very happy because the postman delivered me a wonderful packet, and we're gonna open it right now! Are you ready? I'm pretty sure you'll like it because this is a rare, splendid and vintage Monchhichi girl from the US. I can't wait !!!

Bonjour ! Aujourd'hui je suis heureuse car le facteur vient de me livrer un merveilleux paquet, et nous allons l'ouvrir de suite ! Vous être prêts ? Je suis sûre que vous allez l'aimer car c'est une rare, splendide et vintage Monchhichi provenant des États-Unis ! Allons-y !



It's a small packet, but it contains a very precious addition to my collection...

C'est un petit colis, mais il contient un ajout de taille à ma collection...




And : Tah-dah! Here's the cutie pie, brand new in her wonderful yellow box!

Et voila ! Voici la beauté, toute neuve dans sa sublime boite jaune.



This is the Girl version, and this Monchhichi is a bit particular because it's not the 8" sized one as usual, this one is a bit smaller : she measures 5"! A little cutie...

C'est la version Fille, et ce Monchhichi est un peu particulier car ce n'est pas la version 20cm habituelle, celle-ci est un peu plus petite, elle mesure 12cm ! Tout ce qui est petit est mignon.



There, you can see the outfits collection specially made for those mini Monchhichi !
Pajama, school uniform, tennis clothes... there's 6 outfits to collect.

Ici, vous pouvez voir la collection de vêtements spécialement conçus pour ces mini Monchhichi !
Pyjama, uniforme d'écolier, ensemble de tennis... 6 ensembles à collectionner.



It used to worth 8 bucks at JCPenney... And I'm happy because I get it for that price, in 2019. I know, it's incredible, I'm very lucky. It's a good thing because this cute girl find a good home !

À l'époque, ça valait 8 dollars à JCPenney... Et je suis heureuse car je l'ai eu pour ce prix, en 2019. Je sais, c'est incroyable et je suis très chanceuse. C'est une bonne chose car cette adorable petite à trouvé une bonne maison.



A close up on this beauty! Look at her face, her eyes are different from usual ones : those smaller Monchhichi used to be little siblings of the classics Monchhichi! Somehow, they are Bebichhichi's ancestors.

Un zoom sur cette beauté ! Regardez son visage : ces yeux sont différents des Monchhichi classiques, ceux-ci sont les petits-frères des Monchhichi classiques. D'une certaine façon, ce sont les ancêtres des Bebichhichi.


Some people here in Europe use to think those mini Monchhichi are fakes, because they are looking different. I'm glad to prove their authenticity by sharing pictures of this boxed one.

Certaines personnes en Europe croient que ces mini Monchhichi sont faux, car ils sont différents. Je suis ravie de prouver leur authenticité en partageant celui-ci dans sa boite.


This cute girl will join my collection of vintage boxed plushies : classic Kiki, Petit Kiki, Kiki Junior, 45cm Kiki and Grand'Pa Monchhichi. I'm so lucky and happy to have them!
There's a boy version of this Monchhichi : I will look for it, I need to reunite the siblings.

Cette beauté va rejoindre ma collection de Monchhichi et Kiki vintage neufs en boite : le classique KikiPetit KikiKiki Junior45cm Kiki et Grand'Pa Monchhichi. Je suis vraiment chanceuse et heureuse de les avoir ! Il y a une version masculine de ce Monchhichi : je vais le rechercher, je dois réunir la fratrie.

Thank you for reading my articles, do not hesitate to look for other interesting stuffs on Kiki Planet.
Come back tomorrow for a new adventure with Bubbles and Diana.

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à consulter nos autres articles, et revenez demain pour de nouvelles aventures avec Bubbles et Diana.

See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. Bonjour,
    Merci pour cette info.
    J'ai chiné cette peluche - 12 cm - il y a quelques années.
    Ce devait être la fille - car le noeud est absent mais il reste le point de colle sur la tête.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je suis contente pour vous, c’est une jolie pièce... et bien un Monchhichi ;-) vous possédez certainement la fille comme vous le pensez.
      Je vous souhaite une bonne journée
      À bientôt

      Delete
  2. Bonjour,
    Que savez-vous et que pouvez-vous nous écrire sur les faux kiki-monchhichi.
    Les kiki-monchhichi qui ont des trous oreilles et creux des mains.
    Merci d'avance.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est une excellente idée ! J'ai quelques faux Kiki et je pourrais écrire un article sur ce thème. J'ai juste besoin de m'organiser avec la rentrée, et je planche là-dessus.
      Merci beaucoup pour votre message, et l'intérêt que vous portez au blog.
      A bientôt

      Delete
  3. Super acquisition j'ai moi même un petit de 12cm qui ressemble au vôtre mais je ne sais pas si c'est un vrai ou non ? Je serais également très intéressée par cet article sur les faux kiki car j'en ai moi-même quelques-uns et certains je ne sais pas leur origine.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ces modèles ont un visage et un format particuliers, donc si le votre lui ressemble, ce doit en être un. Je vais me pencher sur les faux Kiki pour faire un article, j'ai juste besoin d'un petit peu de temps... la rentrée demande un peu de réorganisation ;-)
      A bientôt

      Delete