9/20/19

Handmade pink and blue knitted sweater for Monchhichi

Handmade pink and blue knitted sweater for Monchhichi



Pull rose et bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi




Let's go for a new little knitting session today, and after making two tops, one blue and one striped, it's a sweater that I wanted to knit for my little Diana. And yes, we must start thinking about this winter ... even if we really want to enjoy some more sunny days! But why the holidays are already over!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite séance tricot, et après avoir réalisé deux tops, l'un uni bleu et l'autre à rayures, c'est un pull que j'ai eu envie de tricoter pour ma petite Diana. Et oui, il faut commencer à songer à cette hiver... même si l'on a très envie de profiter encore quelques temps de belles journées ensoleillées ! Mais pourquoi les vacances sont déjà finies !



kiki monchhichi knitting tricot pull sweater handmade fait main doll poupée clothes

We think of winter but we keep bright colors to bring a little cheerfulness!

On pense à l'hiver mais on conserve des couleurs lumineuses pour apporter un petit peu de gaieté !




kiki monchhichi knitting tricot pull sweater handmade fait main doll poupée clothes

Pink and blue stripes, small white dots and to enhance the white stitch!
Diana is happy to be able to wear this new sweater, which she has matched with her little ruffle skirt, which I made her this summer.

Maybe I should garnish Bubbles dressing too!
I still have some work to do as we say! But that's not a problem, I love knitting, sewing, do-it-yourself ... I do not know how to do nothing!

And you, apart from Kiki and Monchhichi, what are your interests?
Do not hesitate to let us know!

I wish you a pleasant day, and see you tomorrow at 12:30 for the publication of a new article!

Des rayures roses et bleues, de petits points blancs et pour rehausser le tout des bords côtes blancs !
Diana est heureuse de pouvoir porter ce nouveau pull, qu'elle a assorti à sa petite jupe à volants, que je lui avais confectionnée cet été.

Je devrais peut-être garnir le dressing de Bubbles aussi !
Il me reste du pain sur la planche comme on dit ! Mais ce n'est pas un problème, j'adore le tricot, la couture, le bricolage... je ne sais pas restée sans rien faire !

Et vous, hormis les Kiki et les Monchhichi, quels sont vos centres d'intérêt !
N'hésitez pas à nous en faire part !

Je vous souhaite une agréable journée, et vous retrouve demain dès 12h30 pour la publication d'un nouvel article !

See you soon
A bientôt
💙💗💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ce petit pull est tres joli, j'aimerai tellement savoir tricoter car j'ai des petites robes pour les filles mais mes garcon kiki sont tout nu, c'est plus rare de trouve des vetements garçon.

    Moi je suis pationner par les animaux et j'adore jardiner !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup c'est gentil ! C'est vrai qu'on arrive plus facilement à trouver des robes de poupées qui s'adaptent aux Kiki, mais pour les vêtements garçon c'est plus difficile.
      Ah oui, moi aussi j'adore les animaux !Je craque toujours sur les animaux dans la nature ou de compagnie. Ils sont tellement authentiques et mignons. Je suis complètement gaga de mon chien ;-)
      Passez un bon weekend !

      Delete