9/9/19

She's so cute!!! Want to buy it ? This way !

She's so cute! Want to buy it ? This way !

Elle est trop belle ! Envie de l'acheter ? C'est par ici !


When you are passionate about a subject, whatever the type of collection, we are happy to be surprised, to discover a model that we did not know ... And that's what just happened to me!

Quand on se passionne pour un sujet, quel que soit le type de collection, on est heureux de faire de se faire surprendre, de tomber sur un modèle qu'on ne connaissait pas... Et c'est ce qu'il vient de m'arriver !



Imagine that I fell under the spell of this pretty little lady and I have in the idea that I will not be the only one ... You will fall in love too ... Oh no, I'm wrong you have already felt in love!

Figurez-vous que je suis tombée sous le charme de cette jolie petite demoiselle et j'ai comme dans l'idée que je ne vais pas être la seule... Vous allez craquer aussi... Ah non, je me trompe vous avez déjà craqué !





How not to love this adorable little sportswoman!
Her sweatshirt is great for all lovers of Japan ... and Monchhichi of course!

Well, I know what you would like to know: how to get this beauty?
I'm nice, I will not leave you in doubt:
it is sold on the Kingston online site (as mentioned in the photos) for about 20 euros!

Go coo buy it in less than 30 seconds!
Just the time to connect!

Comment ne pas fondre devant cette adorable petite sportive !
Son sweat est génial pour tous les amoureux du Japon... et des Monchhichi bien sûr !

Bon, je sais ce que vous aimeriez savoir : comment se procurer cette beauté ?
Je suis sympa, je ne vais pas vous laisser dans le doute :
elle est vendue sur le site en ligne de Kingston (comme mentionné sur les photos) au prix d'environ 20 euros !

Allez craquage dans moins de 30 secondes !
Juste le temps de se connecter !

See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment