9/20/19

Brand new, all beautiful, here is the Monchhichi Panda!

Brand new, all beautiful, here is the Monchhichi Panda!

Tout nouveau, tout beau, voici le Monchhichi Panda !


It is in the utmost discretion that the Monchhichi Panda has pointed the tip of his nose!
I discovered her pretty face on the sites of online sales, but I just received pictures of my friend Joe which made me a lot of pleasure: our little Panda comes to enrich the range of Monchhichi on the shelves of the stores of toys !

C'est dans la plus grande discrétion que le Monchhichi Panda a pointé le bout de son nez !
J'ai découvert sa jolie frimousse sur les sites de ventes en ligne, mais je viens de recevoir des photos de mon amie Joe qui m'ont fait énormément plaisir : notre petit Panda vient enrichir la gamme de Monchhichi dans les rayons des magasins de jouets ! 


kiki monchhichi panda new nouveauté




I do not know about you, but for me, it makes me feel good!
I think that just like me, you are often visit the soft toys section, and leave disappointed to cross the same models for many months.

But tomorrow, let yourself be tempted by a little shopping day, and leave cheerfully with this Monchhichi Panda!
Take care of the price between toys shops:
if it is 29.90 euros at the Grande Récré, it is only 24.90 euros at PicWicToys and JouéClub.

Have a great weekend!


kiki monchhichi panda new nouveauté

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait du bien !
Je pense que tout comme moi, vous ne pouvez vous empêcher de faire un petit tour au rayon peluches , et repartir déçue d'y croiser les mêmes modèles depuis de longs mois.

Mais demain, laissez-vous tenter par une petite journée shopping, et repartez gaiement avec ce Monchhichi Panda ! 
Attention tout de même à la différence de prix entre les enseignes :
s'il est à 29,90 euros chez la Grande Récré, il n'est qu'à 24,90 euros chez PicWicToys et JouéClub.

Passez un super weekend !

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ah genial je l'attendais celui-ci, pour ma part ca attendra Noël, j'espere qu'il sera toujours là !
    Comme vous je vais voir régulièrement le rayon jouet mais c'est vrai que nous repartons un peu déçus de ne pas voir de nouveaux modèles !
    Noël approche....

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Soyez tranquille, il risque d'être un peu difficile à trouver au début en boutique (j'avais eu du mal pour trouver le petite avec son sweat licorne l'année dernière) mais d'ici Noël, il y en aura partout.
      Je vous souhaite un bon weekend ;-)

      Delete