9/6/19

Handmade knitted top for Monchhichi

Handmade knitted top for Monchhichi



Top  à rayures en laine pour Kiki ou Monchhichi




During my last knitting session I had made a warm sweater in anticipation of winter, but it was a bit premature because we still have beautiful sunny days which we will be able to enjoy ... and this will be easier with suitable clothes! So, I had to get back to work!


Lors de ma dernière séance tricot j'avais réalisé un pull bien chaud en prévision de l'hiver, mais c'était un peu prématuré dans la mesure où il nous reste encore de belles journées ensoleillées dont on va pouvoir profiter... et ce sera plus facile avec des vêtements adaptés ! Alors, il fallait que je me remette au travail !


kiki monchhichi tricot knitting top clothes vêtement poupée doll handmade fait main

So, I thought to make a small woolen top, with small stripes because it is more cheerful and then the advantage is that it allows to match a wider choice of clothes.

Alors, j'ai pensé à faire un petit top en laine fine, avec de petites rayures car cela fait plus gai et puis l'avantage c'est que ça permet de l'assortir à un plus grand choix de vêtements.


kiki monchhichi tricot knitting top clothes vêtement poupée doll handmade fait main

For the back, for more elasticity I preferred to use 1/1 stitch.
Originally I had to make blue straps, but finally I preferred to make tricolor. It's a little reminder that I like.

And here it is, Diana will be able to refine her tan!
Diana and I wish you to enjoy these beautiful days too, and we invite you to join us tomorrow at noon for the next article.


Au dos, pour plus d'élasticité j'ai préféré utiliser des côtes 1/1.
A l'origine je devais faire des bretelles bleues, mais finalement j'ai préféré les faire tricolores. Ça fait un petit rappel que j'aime bien.

Et voila, Diana va pouvoir peaufiner son bronzage !
Diana et moi vous souhaitons de profiter de ces belles journées aussi, et nous vous invitons à nous rejoindre dès demain midi trente pour la parution du prochain article.

See you soon 
A bientôt
💙💞💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment