9/23/19

Je fais le plein de Monchhichi - Partie 4

Je fais le plein de Monchhichi - Partie 4

La Monchhichi Mee Girl blanche

The Monchhichi White Mee girl

Référence 231950




Nous nous retrouvons aujourd'hui pour reprendre notre découverte de surprises. Après la Monchhichi Taipei, le Monchhichi Yéti et la figurine de Pastou, je n'ai aucune idée de ce qui nous attend dans le prochain paquet... Et vous, qu'en pensez-vous ?

We meet again today to resume our discovery of surprises. After the Monchhichi Taipei, the Monchhichi Yeti and the figurine of Pastou, I have no idea what awaits us in the next package ... And you, what do you think?




On va savoir ça très vite...

We will know that very quickly ...




en prenant celui-ci !
Alors que caches-tu ?

by taking this one!
So what are you hiding?



Une merveille !
Une Monchhichi blanche encore dans sa boite... j'adore !

A treasure!
A white Monchhichi still in his box ... I love it!


kiki monchhichi doll poupée mee girl rare Référence 231950

Ah oui, je confirme, je l'adore !!
Il s'agit de la Monchhichi Mee girl en version blanche, qui est bien plus difficile à se procurer que la version rose qui est aussi très mignonne.

Oh yes, I confirm, I love it !!
This is the Monchhichi Mee girl in white version, which is much more difficult to obtain than the pink version which is also very cute. 



kiki monchhichi doll poupée mee girl rare Référence 231950

Elle a de jolis yeux bleus, un bavoir très girly garni de strass, et un pelage particulier car quelques uns de ses poils sont brillants. Elle est splendide !

She has pretty blue eyes, a bib very girly trimmed with rhinestones, and a particular coat because some of her hair is shiny. She is splendid! 



La voici à côté de la Monchhichi Taipei, et elles ont l'air très complice !
Comme son collègue Yéti, elle a elle aussi une boite que l'on ne voit plus aujourd'hui.

Il est temps de nous quitter mais n'hésitez pas à revenir demain dès 12h30 pour notre rendez-vous quotidien et une nouvelle aventure de ma famille Kiki et Monchhichi. Promis Bubbles et Diana n'attendront que vous !

Here it is next to the Monchhichi Taipei, and they look very complicit!
Like her colleague Yeti, she also has a box that we no longer see today.

It is time to leave but do not hesitate to come back tomorrow at 12:30 for our daily appointment and a new adventure of my family Kiki and Monchhichi. Promised Bubbles and Diana will wait for you!


A bientôt
See you soon
🎀🎀🎀
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ah oui elle est tres jolie aussi en blanche, j'aime aussi beaucoup la rose. Je n'ai aucun des 2 modèles mais c'est vrai que même si on voulait nous ne pouvons pas avoir tous les modèles de kikis/monchhichis qui existe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oui malheureusement on ne peut pas avoir tous les modèles, et c'est ce qui fait un peu le charme de la collection, on espère trouver les modèles qu'on préfère, on découvre la collection d'autres personnes, ça fait rêver ;-)
      Là je suis tombée sur une annonce de kiki clowns que je trouve superbes, mais par contre ils sont hors budget... mais vraiment ;-)
      Pour la petite blanche, j'ai eu la chance d'être la première à répondre à l'annonce : quand j'ai reçu le colis la personne m'avait un petit mot en disant qu'elle ne comprenait pas ce que cette Monchhichi avait de particulier, car elle avait reçu une cinquantaine d'appels. Depuis j'ai vu des annonces de la petite rose, mais ce n'était pas le moment pour l'acheter ;-)

      Delete