9/21/19

J'ai finalement la Monchhichi Diable Blanc, White Devil !

I finally have the Monchhichi White Devil!

J'ai finalement la Monchhichi Diable Blanc !

Référence 236060


If there is a Monchhichi I've been dreaming about for a while, it's the white devil! Coming from the series Angel or Demon made in 2008, I dreamt of him with his adorable little horns! There is also his black fellow and the same with Bebichhichi, which I am lucky to own the black one, but it is the one I prefer that I had the opportunity to get through Youri! Back in images on the explosion of joy that I get this unboxing!

S'il y a un Monchhichi dont je rêve depuis un moment, c'est bien le diable blanc ! Issu de la série Ange ou Démon réalisée en 2008, il me tapait dans l'oeil avec ses adorables petites cornes ! Il existe aussi son congénère noir et les mêmes en version Bebichhichi, dont j'ai la chance de posséder le noir, mais c'est celui que je préfère que j'ai eu l'occasion de me procurer grâce à Youri ! Retour en images sur l'explosion de joie que m'a procuré cet unboxing !



Inside, I'm waiting for my "Ikwoutchi Oyah" (only those speaking the Watchoutous will understand!)

À l'intérieur, m'attend mon "Ikwoutchi Oyah" (seuls ceux parlant le Watchoutous comprendront !) 





It's a beautiful devil! I already see his black wings!

C'est un beau diable ! Je vois déjà ses ailes noires !


kiki monchhichi diable blanc white devil ange angel

Angel or the devil, it is this one that pleases me the most!

De l'ange et du démon, c'est celui-ci qui me plait le plus !
👹👹👹


kiki monchhichi diable blanc white devil ange angel

This series is hugely look for by collectors of Monchhichi,
and we must admit that they took out the big game to make us crack: coat, skin,
horns, wings ... an immaculate and revisited Monchhichi!

Cette série est sacrément recherchée par les collectionneurs de Monchhichi,
et il faut avouer qu'ils ont sorti le grand jeu pour nous faire craquer : pelage, peau,
cornes, ailes... un Monchhichi immaculé et revisité !


kiki monchhichi diable blanc white devil ange angel

His little crooked teeth and red teat: neat in every detail!
The bib is pretty good!

Another rare piece is added to my huge collection of monkeys, which grows day by day for my greatest pleasure! It is a pleasure that I hope that I share my passion with you daily for two years, and for many years!


But in fact ! It must be named this guy! Hellboy is fine, I think! With Monchhichi, hell becomes a paradise!

Ses petites dents crochues et sa tétine rouge : soigné dans les moindres détails !
Le bavoir est rudement beau !

Une autre pièce rare vient s'ajouter à mon immense collection de singes, qui grossit de jour en jour pour mon plus grand plaisir ! C'est un plaisir que j'espère réciproque que de partager ma passion avec vous quotidiennement depuis deux ans, et pour de nombreuses années !


Mais au fait ! Il faut bien le nommer ce gaillard ! Hellboy lui va très bien, je pense ! Avec Monchhichi, l'enfer devient un paradis !


See you soon
À très vite
😈😈😈
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Il est tres beau, pour ma part j'ai le diable noir que j'ai prenommé "Lucifer". Mais j'aimerai tellement avoir l'ange !

    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Il est super beau le diable noir ! "Lucifer" c'est cool comme nom, ça me rappelle le héros de la série Netflix. Je le trouve super !
      Moi je l'ai en petit, en Bebichhichi. J'espère le trouver en grand, et je vous souhaite de trouver votre diable blanc. Si je tombe sur une annonce, je vous le dirais ;-)
      Bon weekend !

      Delete