9/7/19

Je fais le plein de Monchhichi ! - partie 1

Je fais le plein de Monchhichi ! - partie 1

La Monchhichi édition limitée à Taiwan Taipei 101

The Monchhichi Taiwan Limited Taipei 101

Référence 790370


J'ai beau publier un article par jour, il me reste pas mal de Monchhichi à vous présenter, comme ceux-ci reçu à l'occasion de ma fête ! Et vous allez voir, ils méritent le coup d'oeil !

Even if  I publish an article a day, I still have a lot of Monchhichi to present to you, like those which I received on the occasion of my birthday! And you will see, they deserve a look!



Voilà, voilà, 

Here we go,




Il suffit de prendre le premier qui se présente...

Just take the first one that comes up ...



Et on découvre cette jolie demoiselle !

And we discover this pretty lady!


kiki monchhichi taiwan taipei limited edition doll poupée 790370

Des yeux bleus, et une couette, voici la Monchhichi Taipei 101 ! Elle fait partie d'une série de trois, en édition limitée à Taiwan. Il ne me reste plus qu'à me procurer ses deux copains. On ne va pas la laisser toute seule quand même !

Blue eyes, and a pig tail, here is the Monchhichi Taipei 101! It is part of a series of three, limited edition in Taiwan. It only remains for me to get her two friends. We will not leave her alone anyway!


kiki monchhichi taiwan taipei limited edition doll poupée 790370

Et voici son tee-shirt vu de dos.

And here the back of her T-shirt.



Elle se sent bien seule sur son canapé, mais au vu des paquets qu'il reste, elle va bientôt avoir de la compagnie ! Tout comme elle, j'ai hâte de savoir !

C'était un plaisir d'avoir votre compagnie aujourd'hui et nous espérons vous revoir dès demain 12h30 pour notre prochain article ! 

She feels very lonely on her couch, but in view of the packages that remain, she will soon have company! Like her, I can not wait to find out!

It was a pleasure to have your company today and we hope to see you again tomorrow at 12:30 pm for our next article!


A bientôt
See you soon
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Quelle chance vous avez de vous procurer autant de nouveaux kikis/monchhichis !
    Malheureusement, je n'ai pas le budjet et il faut que j'attende noel pour qu'on m,e offre quelque. Quand a mon mari il ne veut plus m'en acheté, il trouve que j'en ai trop. Snifff !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      C'est vrai que comme toutes les collections, ça représente un budget. J'ai la chance qu'on m'en offre à Noël, anniversaire... et j'ai troqué quelques plaisirs personnels pour une cagnotte Monchhichi ;-)
      Et puis, je privilégie les périodes de soldes, les bonnes affaires, il faut quelquefois savoir attendre.
      Alors mon mari s'entendrait bien avec le vôtre, car lui aussi se trouve envahit par les Kiki/Monchhichi... mais il m'en offre quand même... heureusement ;-)
      Mais il y a beaucoup de modèles qui me font rêver et que je n'aurais qu'en photos... ça fait partie du jeu ;-)
      Bon weekend Kiki, et une pause bien méritée avec Papa et Maman pour votre petit garçon que j'embrasse.

      Delete