9/26/19

Handmade knitted jacket for Monchhichi

Handmade knitted jacket for Monchhichi


Gilet fin bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi


With the freshness of autumn, Diana does not want to leave her pretty dresses ... I would do the same if I were her! But to avoid to catch a cold it was necessary to find a solution ... I let you guess who was put to contribution!

Nonobstant la fraicheur de l'automne, Diana ne veut pas quitter ses jolies robes... j'en ferais tout autant si j'étais à sa place ! Mais pour ne pas que la belle s'enrhume il fallait trouver une solution... je vous laisse deviner qui a été mise à contribution !

kiki monchhichi doll handmade fait main knitted pull sweater vêtement poupée

Big stitches would not have been very pretty on this dress, so I chose a very fine thread to make a pretty sweater. For the color it was easy, we needed blue or white and as I like blue ...

De grosse mailles n'auraient pas été très jolies sur cette robe, alors j'ai choisi un fil très fin pour faire un pull assez souple. Pour la couleur c'était facile, il nous fallait du bleu ou du blanc et comme j'aime bien le bleu...



kiki monchhichi doll handmade fait main knitted pull sweater vêtement poupée

For the model, it was needed a jacket or a bolero, and as you can see I opted for the jacket, which open or closed seems to me well adapted.

Pour le modèle, il fallait un gilet ou un boléro, et comme vous pouvez le constater j'ai opté pour le gilet, qui ouvert ou fermé me parait bien adapté.



kiki monchhichi doll handmade fait main knitted pull sweater vêtement poupée

And it's even more beautiful with the collar of the dress!

And here is the pretty Diana is ready for a walk ... and why not!
Time to put on my shoes and take my bag and we go where you want my sweet monkey!

We would appreciate being able to take you with us, but we will have to wait until noon tomorrow for the pleasure of spending a little time with you!

Et c'est encore plus sympa en laissant dépasser le col de la robe !

Et voilà Diana la coquette est prête pour une balade... et tiens pourquoi pas d'ailleurs !
Le temps de mettre mes chaussures et de prendre mon sac et on file ou tu veux ma belle !

On apprécierait de pouvoir vous emmener avec nous, mais on devra attendre demain midi trente pour avoir le plaisir de passer un petit moment avec vous !

See you soon
A bientôt
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment