9/28/19

Oups, j'avais oublié de vous parler de...

Oups, j'avais oublié de vous parler de...

Oops, I forgot to talk to you about ...



Parmi ma collection il y a beaucoup de modèles et accessoires de la génération Kiki ou celle des Monchhichi, dont je profite tous les jours mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler. Alors remontons un peu le temps, pour partager avec vous le moment où je suis allée récupérer un colis.

Among my collection there are many models and accessories of the generation Kiki or the Monchhichi, which I enjoy every day but I have not yet had the opportunity to talk to you. So let's go back in time, to share with you the moment when I went to get a package.



Et même un gros colis comme vous pouvez le constater !
J'étais très heureuse ce jour-là car je tenais dans mes bras une pièce que je convoitais depuis longtemps, mais dont les occasions qui se présentaient ne débouchaient malheureusement jamais sur un achat.

And even a big package as you can see!
I was very happy that day because I held in my arms a coin that I had coveted for a long time, but the opportunities unfortunately never led to a purchase.




Hé, hé, je pense que vous avez déjà une petite idée !
Ma seule angoisse c'est qu'elle se soit abimée durant le transport.

Hey, hey, I think you already have a little idea!
My only anxiety is that it got damaged during transport.


kiki monchhichi maison accessoires collector cute poupée doll

Heureusement elle est impeccable, et j'an profite pour vous la montrer sous toutes les coutures... euh faces ! Cette maison est vraiment charmante... Tout comme la maison de la Tribu Monchhichi que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien !

Fortunately it is impeccable, and I take the opportunity to show you every angle! This house is really charming ... Like the house of the Monchhichi Tribe which you can discover by clicking on the link!


kiki monchhichi maison accessoires collector cute poupée doll

Et très accueillante : lits, armoire, buffet, table, petits rideaux, cadres à garnir et même de petits porte-manteaux ! C'est vraiment très cosy ! Les Monchhichi vont pouvoir s'y installer confortablement.

And very welcoming: beds, wardrobe, buffet, table, small curtains, frames to garnish and even small coat racks! It's really very cozy! The Monchhichi will be able to settle there comfortably.


Si aujourd'hui les collectionneurs sont ravis de pouvoir posséder l'une d'entre elles, je tiens à souligner que cette maison est avant tout un jouet fabuleux, aussi joli à l'intérieur, qu'à l'extérieur, et qui contient suffisamment d'accessoires pour asseoir l'imagination des enfants durant de longues heures.

En parlant d'imagination, je sens que cette maison va faire travailler la mienne... je ne vous en dis pas plus !

Je vous laisse car j'aimerais présenté cette maison à Bubbles et Diana !
Par contre retrouvez-nous demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures !
On vous embrasse !

If today collectors are delighted to be able to own one of them, I would like to emphasize that this house is above all a fabulous toy, as nice inside as outside, and that contains enough accessories to hold the children's imagination for long hours.

Speaking of imagination, I feel that this house will work mine ... I do not tell you more!

I leave you because I would like to introduce this house to Bubbles and Diana!
By cons find us tomorrow from 12:30 for new adventures!
We kiss you !

A bientôt
See you soon
🏡🏡🏡

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonjour,
    Elle est magnifique moi aussi je rêve de l'avoir!!!
    Vous avez bien de la chance.
    Moi j'ai la maison de kiki en tissus et je suis dejà très contente de l'avoir, j'étais toute petite quand nous l'avons trouvé dans un vide grenier avec certains meubles de kiki aussi avec, j'étais toute contente que mes marents les achete pour 50F, mais ca c'est une autre époque.
    Toute mes felicitation pour cette jolie trouvaille.
    J'attends avec imppatience les petites histoires qui se passeront dans celle-ci !

    Bonne journee
    Kikisteph

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    J'imagine votre joie de pouvoir jouer avec la tente et les meubles. Ça faisait un bel univers de jeu qui est très recherché maintenant.
    J'ai raté plusieurs petites maisons, mais à force de patience j'en ai finalement décroché une. Il y a régulièrement des annonces de vente, dont certaines à prix raisonnable et si j'en vois une intéressante, je vous en ferai part ;-)
    Passez un bon weekend !

    ReplyDelete
  3. Quelle est jolie.Moi j'en ai fabriquée une avec un grand carton.amities

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Être maison es tu superb, mais c’est vrai qu’on peut en faire une soi-même toute aussi sympa. Mon fils ma fabriqué la maison où se déroule nos petites histoires et je l’adore... la maison et aussi mon fils :-)
      A bientôt !

      Delete