9/15/19

Unboxing Monchhichi REIWA Boy and Girl L-size

Unboxing Monchhichi REIWA Boy and Girl L-size

Références 201983 et 201990



A package has just arrived and as my mistress is not there, she does something human (I think it would be better to play ball with me) ... uh yes that's work, then I'm going to do the unboxing. But no, I'm not curious, I just want to help ...

Un colis vient d'arriver et comme ma maitresse n'est pas là, elle fait un truc d'humains (moi je trouve qu'elle ferait mieux de jouer à la balle avec moi)... euh oui voilà du travail, alors c'est moi qui vais faire l'unboxing. Mais non, je ne suis pas curieux, je veux juste rendre service...


kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Hmm, it smells like Monchhichi in there!
But no bone!

Hum ça sent le Monchhichi là-dedans !
Mais pas de nonosse !




kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Go, one, two, three, I take off the paper!
Tadam!

Allez, à un, à deux, à trois , j'enlève le papier !
Tadam !


kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Hi buddies !
Oh how big you are!

Salut les copains !
Oh comme vous êtes grands !


kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Oh, here they are going to choke in there!

Oh la la, ils vont étouffer là-dedans !


kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Ah there they are well settled: a nice little couple who wears the famous bib of the new Japanese era named REIWA. By the way, it reminds me something ... but yes, my mistress got the same in S-size ... it does not surprise me, she loves Japan!

Ah ça y est les voilà bien installés : un joli petit couple qui porte le fameux bavoir de la nouvelle ère Japonaise nommée REIWA. Tiens d'ailleurs, ça me rappelle quelque chose... mais oui, ma maitresse à les mêmes en taille S... ça ne m'étonne pas, elle adore le Japon !



kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Good friends, you want to be quiet for a nice photo ...

Bons les amis, vous voulez bien rester tranquille pour qu'on fasse une belle photo...


kiki monchhichi reiwa japon rare doll collection

Be careful, the little bird will come out! Fortunately you guys, you always have a smile!

Well I would like to go for a walk in the garden so I'll leave you, but come back tomorrow at noon to see my mistress, she has things to tell you!

Attention, le petit oiseau va sortir ! Heureusement vous les gars, vous avez toujours le sourire !

Bon moi je voudrais bien aller faire un tour dans le jardin alors je vais vous laisser, mais revenez demain midi pour voir ma maitresse, elle a des trucs à vous dire !


Woof, woof

🐾🐾🐾
Oops! No, no, it's not me who makes traces everywhere!

Oups ! Non, non, ce n'est pas moi qui fait des traces partout !

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment