5/21/19

Unboxing Monchhichi Reiwa Beautiful Harmony boy and girl

Unboxing Monchhichi Reiwa Beautiful Harmony boy and girl

Références 201969 - 201976


Ce matin j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres le colis que j'attendais depuis quelques jours. A l'intérieur un petit couple de Monchhichi célébrant la nouvelle ère Japonaise dont je vous avais parlée à leur sortie. Un évènement très important au Japon puisque l'empereur Akihito a abdiqué le 1er mai et laissé sa place à son fils Naruhito : cette nouvelle ère est nommée "Reiwa", ce qui signifie "Agréable Harmonie". 

This morning I had the joy of discovering in my mailbox the package I had been waiting for a few days. Inside a little couple of Monchhichi celebrating the new Japanese era that I told you about their release. A very important event in Japan since Emperor Akihito abdicated on May 1st and left his place to his son Naruhito: this new era is named "Reiwa", which means "Nice Harmony".



Découvrons-les en vrai !!!

Let's discover them in real life !!!





Voici les deux adorables frimousses de mes nouveaux Monchhichi !

Here are the two adorable frimousses of my new Monchhichi! 



Libérons nos petits amis !

Let's free our little friends!


Monchhichi Reiwa Beautiful Harmony boy and girl  Références 201969  201976 kiki sekiguchi reiwa

J'adore le Japon, sa culture et ses habitants, et je souhaitais avoir à la maison ces deux Monchhichi, qui est pour moi une façon de partager avec eux cet évènement majeur. 

I love Japan, its culture and its people, and I wanted to have these two Monchhichi at home, which is for me a way to share with them this major event. 


Monchhichi Reiwa Beautiful Harmony boy and girl  Références 201969  201976 kiki sekiguchi reiwa

Ces Monchhichi existent également en taille L, juste au cas ou vous auriez une préférence pour les plus grands modèles.

These Monchhichi also exist in size L, just in case you have a preference for larger models.


Je présente à nos amis Japonais tous mes voeux pour cette nouvelle ère très prometteuse.

I present to our Japanese friends all my best wishes for this new and very promising era.


A bientôt
See you soon
💕💕💕













--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment