5/5/19

Au pied du sapin, partie 30 : la Monchhichi Chaperon Rouge

Au pied du sapin, partie 30 : la Monchhichi Chaperon Rouge

Under the Christmas tree, part 30 : The Monchhichi Red Riding Hood

Référence 220434


Quand on aime les Kiki et Monchhichi, c'est qu'on a gardé une part d'enfance, et naturellement on apprécie aussi les contes pour enfants. Voilà pourquoi j'ai un attachement tout particulier pour le Monchhichi que j'ai trouvé dans le dernier cadeau : la sirène rose, et que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.

When we love Kiki and Monchhichi, it's because we kept a part of childhood, and of course we also appreciate children's stories. That's why I have a particular attachment for the Monchhichi that I found in the last gift: the pink mermaid, which you can discover by clicking on the link above.



Mais que contient le cadeau suivant ?
Cela intrigue Onyx également visiblement...

But what does the following gift contain?
This intrigues Onyx also visibly ...




Prenons celui-ci par exemple !

Take this one for example!



Regardez cette jolie petite puce !!!

Look at this pretty little cutie!


kiki monchhichi chaperon rouge red riding hood doll collection sekiguchi monchichi

Elle est super adorable cette Monchhichi Chaperon Rouge !
J'avais envie de l'avoir depuis longtemps en plus !
Et moi qui adore les Contes, elle tombe à pic !

She is super sweet this Monchhichi Red Riding Hood!
I wanted to have her for a long time!



J'aime beaucoup le fait que d'autres modèles soient présentés au dos,
même si on les connait bien ceux-là maintenant.
Elle va pouvoir rejoindre ma grande Bebichhichi Chaperon rouge

I really like the fact that other models are on the back,
even if we know them well now.


kiki monchhichi chaperon rouge red riding hood doll collection sekiguchi monchichi

Et voici la petite photo de fin d'article... 
toujours un plaisir de les voir tous ensemble !

And here is the small picture of end of article ...
always a pleasure to see them all together!


Je vous invite à revenir dans quelques jours pour l'ouverture du prochain cadeau et dès demain midi trente pour un nouvel article.

I invite you to come back in a few days for the opening of the next gift and tomorrow noon for a new article.

J'ai déjà hâte de vous revoir !
I can not wait to see you again!

A bientôt
See you soon
💞💞💞



No comments:

Post a Comment