5/10/19

Barbecue miniature fait main pour Kiki et Monchhichi

Barbecue miniature fait main pour Kiki et Monchhichi

Handmade miniature barbecue for Monchhichi


J'ai déjà demandé à notre menuisier préféré de réaliser des meubles peu courants pour mes Monchhichi, du genre une roulotte à Barbapapa, une cheminée ou bien encore une table de ping-pong, mais ils ne s'attendait certainement pas à ma dernière lubie : un barbecue !

Déjà un barbecue en bois, ça peut surprendre...mais je lui ai donné un argument irréfutable, une fois peint on ne verra plus qu'il est en bois !


I have already asked our favorite carpenter to make furniture unusual for my Monchhichi, such as a trailer Barbapapa, a fireplace or even a table tennis table, but they certainly did not expect my last fad: a barbecue !

Already a wooden barbecue, it may surprise ... but I gave him an irrefutable argument, once painted we will no longer see it is wooden!


kiki monchhichi miniature barbecue doll poupée handmade fait main



Et voilà le travail !
Il est super, encore mieux que ce que j'espérais !
La cuve du barbecue est en bois, et ça ce n'est pas un problème pour lui, mais je n'avais pas pensé à la grille qui elle est nécessairement en métal ! Mais il en a fait une sur mesure... Trop bien !


And here is the work!
It's great, even better than I hoped!
The bowl of the barbecue is wood, and that's not a problem for him, but I had not thought of the grid that is necessarily metal! But he made a custom ... So good!


kiki monchhichi miniature barbecue doll poupée handmade fait main


Il s'agit d'un réplique exacte, au détail près, du barbecue de mon père : quitte à en faire un je pensais qu'il se baserait sur un modèle basique, mais il a préféré copier le sien. Les tablettes, les véritables roues n'étaient pas indispensables... mais c'est tellement génial !


This is an exact replica, close to the detail of the barbecue of my father: even if it was one I thought it would be based on a basic model, but he preferred to copy his. The tablets, the real wheels were not essential ... but it's so great!


kiki monchhichi miniature barbecue doll poupée handmade fait main

Attention Bubbles ne t'approches pas, c'est chaud !
Et oui, il ya de "vraies" braises à l'intérieur !

Les Kiki vont pouvoir profiter de leur été et se faire de bonnes grillades !
Les chanceux !

Et moi aussi je suis chanceuse, car j'ai un super papa, avec d'innombrables talents !


Be careful Bubbles do not approach you, it's hot!
And yes, there are "real" embers inside!

The Kiki will be able to enjoy their summer and make good grills!
Lucky !

And I am lucky too, because I have a great dad, with countless talents!


Je suis très heureuse d'avoir partager avec vous ce moment de bonheur, et je vous retrouve dès demain midi pour la suite de nos aventures... Ne manquez pas le rendez-vous !

I am very happy to have shared with you this moment of happiness, and I'll meet you tomorrow noon for the rest of our adventures ... Do not miss the appointment!


A bientôt
See you soon
🌞🌞🌞



No comments:

Post a Comment