3/31/19

Table de Ping-Pong miniature réalisée main pour Kiki ou Monchhichi

Miniature d'une Table de Ping-Pong réalisée main pour Kiki ou Monchhichi


Handmade Miniature table of Ping Pong for Monchhichi



Notre menuisier préféré a réservé une bien jolie surprise à Bubbles et Diana. Pour réaliser nos petites histoires, j'ai toujours besoin d'accessoires et surtout de meubles à leur taille. Alors j'use et abuse des talents de mon papa ! Il m'a déjà fait un établi de menuisier, une horloge, des lits superposés et j'en passe... Tant de choses que vous pouvez découvrir dans l'onglet "meubles" du blog. Dernier défi en date : une table de Ping Pong miniature ! Et oui, ce n'est pas le genre d'objet courant en matière de miniatures... et c'est pour ça que je le veux !

Our favorite joiner made a nice surprise to Bubbles and Diana. To release our little adventures, I always need accessories and furniture in good size for my Monchhichi. So I need my father's talents!
He already realized a joiner's bench, a clock, beds... so many furniture that you can discovered in the part "meuble/furniture" of the blog.
The last challenge : a miniature table of Ping Pong! Yes it's not common in miniature realizations... and it's why I want it!


kiki monchhichi miniature meuble poupée table ping pong handmade fait main

Nous arrivons au beau milieu d'un match endiablé !
Mais alors qui gagne ?
Oh tiens, ça me rappelle quand ils jouent au tennis.
Les jeux de raquettes n'ont plus de secrets pour eux !

We are in the middle of the game!
Who wins?
It made me think when they play tennis.
Those games don't get secret for them!


kiki monchhichi miniature meuble poupée table ping pong handmade fait main

Pas de compétition chez les Monchhichi : ils jouent juste pour le plaisir !
Et entre nous, Bubbles a plutôt tendance à laisser gagner sa belle Diana !
Mais chut, c'est un secret !

No competition for the Monchhichi : they just play for the pleasure!
It's a secret, but Bubbles lets her lovely Diana win!


kiki monchhichi miniature meuble poupée table ping pong handmade fait main

Mes deux mascottes vous présentent le joli travail de notre menuisier :
comme à son habitude il a fait un truc génial.
Et oui, comme toutes les filles, je suis fière de mon père !

My two mascots present the nice work of our joiner :
as usual, he made something real cool.
Yes, as many girls I'm proud of my dad!


kiki monchhichi miniature meuble poupée table ping pong handmade fait main berger australien

On me demande souvent de montrer "l'envers du décor" de mes vidéos ou photos, alors je vais vous dévoiler les conditions de réalisation qui sont parfois très difficiles... Autant qu'Uggy, mon petit Silky terrier était très discret, autant qu'Onyx se mêle de tout, comme je le disais dans la vidéo de la maison Monchhichi. Il n'est pas embêtant, mais s'intéresse à tout et comme il est un petit peu encombrant, ça donne ce genre de cliché...


We often ask me to show how I make my videos or pictures, si I need to reveal you that sometimes the conditions of réalisation are really hard...My little Silky terrier, Uggy, was really quiet, but Onyx as I already said it in the video of the Monchhichi house, always wants to participate. He is not annoying, he is just interested in many things, and big, so that gives this kind of picture...


kiki monchhichi miniature meuble poupée table ping pong handmade fait main berger australien

ou bien celui-là ! Et encore, vous ne l'avez pas en live, sinon c'est éclat de rires garanti !

Or this one! And you don't see the live : a good laugh!


Onyx vous remercie pour votre visite, et est prêt à se livrer à d'autres pitreries si tel est votre désir !

Onyx thanks you for your visit, ans he is ready to make you laugh if you want!


On vous retrouve dès demain midi !

See you tomorrow at noon!


A bientôt
See you soon
🐕🐕🐕

No comments:

Post a Comment