3/9/19

Au pied du sapin, partie 16 : la Monchhichi Comme une Princesse

Au pied du sapin, partie 16 : la Monchhichi Comme une Princesse

Référence 242061

Under the Christmas tree, part 16 : The Monchhichi Princess


De retour au pied du sapin, pour découvrir un nouveau petit pensionnaire : après avoir reçu le Kiki Chenille ou le Kiki Eléphant, ou le Monchhichi Poodle ou Manhattan, je me demande quel surprise je vais découvrir aujourd'hui !


Back near the Christmas tree, to welcome a new "resident" : after the Kiki Caterpillar or the Kiki Elephant, or the Monchhichi Poodle or Manhattan, I wonder which surprise I'm gonna get today!



C'est cool, il reste encore plein de cadeaux à ouvrir et autant de joie à ressentir !

Nice, still a lot of packages which means lot of joy!



Ce paquet m'inspire alors ouvrons-le !

I don't know why, but I would like to open this one !



Et j'ai bien fait ! Au vue du profil, je sais qu'il s'agit d'une petite princesse sur laquelle je louche depuis bien longtemps ! Elle est trop belle ! Mais comme elle n'est pas vendue en France, et qu'il n'est pas rentable avec les frais de port de ne commander qu'elle, je repoussais toujours mon achat pour faire une commande groupée.

 And I chose well! I already can say that she is the princess I would like to have since a long time! She's so sweet! As she's not sold in France, with the shipping cost it's better to buy several models, so  I always said later, later...


kiki monchhichi  princesse référence 242061 robe blanche couronne

Regardez-moi cette jolie frimousse et cette magnifique robe !
Je possède déjà une version princesse, que l'on trouve facilement dans nos rayons, mais celle-ci est bien plus belle, sans compter sa couronne !

Look at this beautiful face and lovely dress!
I already have the princess, we can easily buy in shops, but this one is more beautiful, and with a crown!



Quel profil ! Quelle allure !
Je suis trop contente !

What a profil! What a beauty!
I'm so happy!


kiki monchhichi  princesse référence 242061 robe blanche couronne

Une princesse qui est super bien accueillie par notre petit groupe !
On l'a adopté à l'unanimité !

A princess who are welcome by his new friends!
Unanimously adopted!


Oh la la, que de surprises !
J'ai déjà hâte d'ouvrir la prochaine !

So much surprises!
I'm in hurry to discover the next one!


En attendant je vous souhaite une bonne journée,
et vous retrouve ici, dès demain 12h30 !

I wish you to have a nice day,
and see you tomorrow at noon!

A bientôt
See you soon
👑👑👑

No comments:

Post a Comment